Envoyé par
Scaniris
Si je puis me permettre (je me permets): certains ici qui sont en train de râler sont loin d'être les derniers à intervenir fréquemment avec ou sans bonne humeur dans les sous forum visés par les critiques du présent topic.
Donc je m'interroge: êtres-vous masochistes?
Elle est bien bonne celle-là.
Alors plutôt que de râler pour râler, quel est selon vous le rôle de ces sous forum au titre évocateur et au contenu qui ne l'est pas moins? Ca parle matos ma foi. Rien d'étonnant alors si? Si votre coeur vous conduit vers les sous forum artistiques et créatifs, et si vous saturez, que vous n'en pouvez-plus, suivez donc les conseils prodigués par les modérateurs, vous brillerez par votre absence des sous forum qui ne vous intéressent pas. Soyez consistants et n'intervenez donc plus ma foi. Le forum n'est-il pas suffisamment vaste, qu'il faille le résumer à quelques sous forum?
Ce n'est pas nouveau, et certainement pas une exclusivité eos numérique. La redondance des sujets sur les fora est systématique. Dépendant de la tolérance ou pas de la charte, etc.... Ce n'est donc absolument pas nouveau, c'est un chose que l'on comprend et que l'on accepte en fréquentant des forum internet, alors ma foi... vous apportez des chouettes à Athènes là.
@+