Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
Mais j'ai un site Web (en fait 2) un généraliste pour tout le monde mais, où je n'ai encore mis aucune photo et un autre, où il y en a pas mal mais, réservé à la famille UNIQUEMENT.

Et pourtant, je suis dans l'informatique à longueur de journées. C'est fou, non, en 2008 ! :clown:
Ça me rassure, je me sens moins seul, merci Bob ;-) ! Je suis aussi dans ce domaine, genre 12-16h/j dont 9 pour le travail (remue Mémé, euh, remue René, ... rémunéré, c'est celui-là ), et le plus drôle, c'est que parmi mes engagements, je coordonne un projet web avec une équipe de plusieurs personnes :34:

Il va "viendre" le site perso, mais j'avoue manquer un peu de temps, et comme je m'intéresse aussi à la photo (entre autres choses), le site web passe après ...
A quand les 32h de 60min tous les jours, pour que nous puissions avoir 8h de sommeil, 8h de travail et le reste pour manger, s'amuser, voyager, avoir du fun, etc. ?

Pdt ce temps, je prends plaisir à regarder de belles photos qd son auteur veut les exposer au public, et prendre "mes miennes à moi" pour le plaisir égoiste d'en faire. Ensuite, je me fais "juger" par ma femme, mes enfants, mes amis et j'en passe :clown: ... p-e pas besoin de site web au fond