Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: !!!!!!!! Coup de gueule !!!!!!!!!
Mode arborescent
-
04/07/2008, 22h28 #37Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Ça me rassure, je me sens moins seul, merci Bob ;-) ! Je suis aussi dans ce domaine, genre 12-16h/j dont 9 pour le travail (remue Mémé, euh, remue René, ... rémunéré, c'est celui-là
), et le plus drôle, c'est que parmi mes engagements, je coordonne un projet web avec une équipe de plusieurs personnes :34:
Il va "viendre" le site perso, mais j'avoue manquer un peu de temps, et comme je m'intéresse aussi à la photo (entre autres choses), le site web passe après ...
A quand les 32h de 60min tous les jours, pour que nous puissions avoir 8h de sommeil, 8h de travail et le reste pour manger, s'amuser, voyager, avoir du fun, etc. ?
Pdt ce temps, je prends plaisir à regarder de belles photos qd son auteur veut les exposer au public, et prendre "mes miennes à moi" pour le plaisir égoiste d'en faire. Ensuite, je me fais "juger" par ma femme, mes enfants, mes amis et j'en passe :clown: ... p-e pas besoin de site web au fond
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 10h53 -
coup de gueule
Par samy-76 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 13/12/2007, 19h04 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 19h55 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 22h38