Hello, loin de moi l'envie de généraliser bien entendu! Je prévois des économies en prévision du jour où j'estimerais devoir changer de matériel :-)))) Je voulais juste revenir sur le plaisir en citant mon cas :-)) Le plaisir est au rendez vous, le plaisir d'apprendre, le plaisir de la photo et aussi le plaisir du contexte, les balades, regarder ce qui entourre et parfois redécouvrir....
Je suis arrivée depuis peu sur ces forums et pour un observateur nouvel arrivé.... cela saute aux yeux, cette notion de matériel! Et c'est plutôt normal d'ailleurs sur un site fait pour! Donc cela m'a amené à réfléchir à ce que je recherchais dans l'activité photo et c'est la seule réponse qui m'est venu spontanéement... le plaisir... Il n'en reste pas moins qu'à partir du moment où j'ai eu bien en tête ce que je cherchais.... Les discussions techniques ont été porteuses et m'ont stimulé pour apprendre comment atteindre au plus proche certains résultats/photos que je trouvais admirables ;-)) j'ai encore beaucoup à apprendre (j'aime bien l'idée que j'ai à apprendre)...

Bonne journée, je vais justement me choisir une balade, il fait beau aujourd'hui....
A tantôt :-)