Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: !!!!!!!! Coup de gueule !!!!!!!!!
Mode arborescent
-
04/07/2008, 16h10 #20Membre
- Boîtier
- 2 boîtes Canon
- Objectif(s)
- Un peu de tout du 17 au 400 mm + un tas de broutilles
laissons de côté ceux qui envisagent la photo comme une confrontation de matériel, et proposons la mise en place d'un forum spécial débutant où nous pourrons poster des billets répondant à ces questions récurrentes, à ses premiers choix si difficile (Le post spécial sac photo en est un brillant exemple)[/QUOTE]
Bonjour,
Le mois dernier, j'ai ouvert un onglet sur mon site "Montage macro flashs" cette rubrique est fermée aujourd'hui mais en moins d'un mois elle a été visitée plus de 300 fois.
j'en déduis en toute modestie que bien des gens sont friants de choses concrètes, d'autant plus quelles sont simples et utilisables.
Souvent un dessin (ou une photo) vaut mieux qu'un long discours.
Si je poste parfois c'est toujours pour respecter les autres et donner s'il ce peut mes biens modestes expériences ( qui sont récentes) ou bien pour parler d'un produit (matériel) que je détiens mais qui n'est pas toujours maîtrisé.
La meilleure des sagesses c'est: de rester serein, de chercher à comprendre et souvent de savoir accorder du temps au temps.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par zaze dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/01/2008, 10h53 -
coup de gueule
Par samy-76 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 13/12/2007, 19h04 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 19h55 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 22h38