la cote donne juste une indication , tout dépend du matériel, le 7 D est quand même plus vers 600€ que 520 €, après si tu veux vendre vite ......
pour exemple j'ai un EF 100/400 à vendre PARFAIT ÉTAT, complet avec boite d'origine , pas une rayures cote CI 920, à vendre 850,(voire moins ici il y a quelques temps) pas un appel, j'ai tenté un coup de bluff sur un site (pas aux enchères) à 550 € (besoin d'argent, urgent....) 60 visites en moins d'une semaine : pas un appel ni un mail . je l'ai remis à 850€ ( pas pressé de vendre et pas envie de le donner ) un jour il y aura bien un acheteur qui va m'appeler pour négocier.
En regardant sur le site dont se servait Canon Passion, il est dans les 10 moins chers, pas facile à comprendre
oui la version II est sortie et nettement au dessus, mais quand même .
dans toute vente, faut juste trouver l'acheteur, le prix n'intervient qu'après
Et tu as bien raison, mon revendeur m'a donné 450€ pour mon Tamron 200-500! (je l'avais payé 400 ou 450€!)
Et tu as bien raison, mon revendeur m'a donné 450€ pour mon Tamron 200-500! (je l'avais payé 400 ou 450€!)
Sans stab, ni USM et finissant à f/6.3.
Et bien moi je veux bien le contact de ton revendeur en MP parce que là, aucun intérêt d'aller brader du matos de très très bonne facture sur des sites bien connus...
C'est le plus connu et le plus sérieux à Toulouse, mais j'y suis client depuis toujours et comme en amour, j'y suis très fidèle. Comme ils savent que achat et revente ne passent que par eux, ils me le rendent bien. Pas d'équivalent chez toi?
PS: Mon matos est toujours irréprochable, rendu avec boîtes, accessoires, options si il y en avait... Les factures sont dans leur bécane, ça aide.
C'est le plus connu et le plus sérieux à Toulouse, mais j'y suis client depuis toujours et comme en amour, j'y suis très fidèle. Comme ils savent que achat et revente ne passent que par eux, ils me le rendent bien. Pas d'équivalent chez toi?
PS: Mon matos est toujours irréprochable, rendu avec boîtes, accessoires, options si il y en avait... Les factures sont dans leur bécane, ça aide.
Je connais un magasin sérieux mais je ne sais pas si ils reprennent du matos... J'habite ici depuis moins d'un an et je n'avais pas encore envisagé de vente pour le moment... Je vais faire des petites recherches, ceci dit c'est "petit" ici....
Je connais un magasin sérieux mais je ne sais pas si ils reprennent du matos... J'habite ici depuis moins d'un an et je n'avais pas encore envisagé de vente pour le moment... Je vais faire des petites recherches, ceci dit c'est "petit" ici....
Si tu recherches un magasin sérieux pas trop loin de chez toi, je connais! Si ça t'intéresse contact en MP.