Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Contre remboursement
Mode arborescent
-
10/02/2010, 20h37 #32Membre
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Saint-Pathus
- Âge
- 45
- Messages
- 597
- Boîtier
- EOS 7D / EOS 350D et 300 Argentique
- Objectif(s)
- TAM 17-50 2.8,100mm 2.8Macro,50 1.8II,EF-S 10-22,70-200 2.8L IS II, EXT 2XIII,S 1.4X
Désolé de ne pouvoir t'apporter de solution quant au choix du transporteur, cependant, légalement, l'acheteur à le droit de vérifier le contenu du colis lors de la réception en contre remboursement d'autant plus si le colis est endommagé...Et pour ce faire il dispose de 15minutes, ni plus ni moins. Si dommage il y a dans ce cas on appose sur le bordereau colis endommagé, et on le refuse. Si on l'ouvre et qu'il n'y a rien , colis manquant et on refuse. Je travaille dans le transport et des COD j'en fais à la pelle, donc n'écoutez pas le livreur d'UPS ou autre et dites le lui, 15 minutes pas moins pas plus... Pour la poste par contre je ne sais pas mais DHL fedex et autre si.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question sur contre remboursement
Par titibucy dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 13Dernier message: 12/06/2008, 00h47 -
remboursement cash back
Par vanessa dans le forum Discussions généralesRéponses: 47Dernier message: 29/08/2007, 11h51 -
Question Remboursement
Par arltrick dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 06/09/2006, 16h33 -
Remboursement canon
Par Aigoual dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 75Dernier message: 13/05/2006, 13h58 -
Remboursement des 100€
Par Gilles.T dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 26/12/2004, 19h53






