Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Contrat
Vue hybride
-
22/10/2010, 15h02 #1
- Inscription
- mai 2006
- Localisation
- Soissons
- Âge
- 50
- Messages
- 103
- Boîtier
- Eos350D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.8, Sigma 70-300 APO DG
Concernant le maquillage, j'ai la chance d'avoir une très bonne amie dont c'est justement le métier (télé, cinéma, photo) donc c'est un bonheur.
Pour les affiches, il s'agit d'affiche 4x3m sur panneau publicitaire. Je crois que la technique d'impression est différente, mais je n'ai pas plus d'infos.
-
22/10/2010, 15h13 #2
- Inscription
- janvier 2007
- Localisation
- Paris
- Âge
- 58
- Messages
- 732
- Boîtier
- 5D II
- Objectif(s)
- 17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L
Je trouve assez risqué de louer un boitier pour une séance ou on a pas trop le droit de se louper (parce qu'il y a les autres protagonistes)
Je ne vois pas pourquoi ce 350 ne ferait pas l'affaire; tu dois bien le connaitre et c'est le principal.
La prise en main d'un boitier que tu ne connais pas risque d'engendrer un stress supplementaire... Tu auras ta dose déjà ;-)
Idem pour les flash de studio, si tu ne les connais pas...bof.
Avec un cobra et un parapluie, on peut faire des miracles (Je possede les deux types de flash)
En particulier, si tu veux une faible pdc, cela dépend des flashs de studio mais en général, ils sont très puissants et vont t'obliger à fermer.
Ou alors, il faut pouvoir t'entrainer avant dans des conditions similaires.
Bon shoot
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))