Citation Envoyé par Djacks
Hello
Je vous livre mon premier essai en concert (Mori Kante en plein air et en fin de soir?e)
Je confirme la difficult? pour le luminosit? (m?me si les effets de lumi?re aide parfois)
Vite mis en 1600iso et priorit? vitesse (1/60s) !!! J'ai ? cette occasion pu essayer un canon 55-200 USM pr?t?
N'h?sitez pas ? critiquer car j'ai vraiment envie de progresser ( "Grand" d?butant en photographie :p )
Festival "Les Mille et Une..."
Merci
Bonsoir...
Elles sont bien sympa tes photos de Mori Kante... et pas sombre du tout je trouve.
Avant hier soir j'?tais ? un concert en plein air et j'ai fait quelques photos : j'ai vraiment regrett? la faible ouverture du 18-55.

Citation Envoyé par softflower
J'ai fais 2-3 concerts d?j?, tu peux les voir sur cette page.

Ce que j'en ai retir?:

- vive mon 50mm f/1.8 et adieu le 18-55, oublie le tout de suite celui-l?, tr?s mediocre en environnement sombre et dynamique.
softflowers a bien raison, ?a doit vraiment ?tre mieux avec un 50mm f/1.8.

Malgr?s le iso 1600, ?a manque de lumi?re... : par exemple celle l? ou pire, celle l?. Seule celle ci est bien expos?e je trouve. Qu'en pensez-vous ?
(ici pour l'album entier )

Par contre, je suis agr?ablement surpris par la relative bonne qualit? ? 1600 iso. J'ai achet? mon 350D il y a peu, et je vais de bonnes suprises en bonne surprise...

Pour la vitesse, je n'ai pas os? aller en dessous de 1/80 ou 1/60 s de peur des boug?s. A la vue de tes photos, peut-?tre que j'aurais pu tenter le 1/30. Il y avait un autre concert hier soir auquel je suis all?, mais cette fois, mon appareil ?tait consign? ? r?sidence et je n'ai pas pu faire d'autres tentatives... Une prochaine fois.

@+
Pingouinou