Affichage des résultats 1 à 45 sur 111
Discussion: [Conseils] Photos de concerts
Vue hybride
-
21/08/2006, 00h43 #1Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Je t'invite à parcourir les posts relatifs au diff. entre 20D et 350D, il y en a une légion

Les diff. entre les 2 boitiers résident ds l'ergonomie, la taille/gabarit/poids, certaines fonctionnalités, mais c'est comparer 2 boitiers figurant ds 2 gammes diff. (2 et 3 digits).
Passer du 350D au x0D représenterait quoi pour toi ? Le 30D est le plus abouti/récent des 3, mais les 3 boitiers sont excellents. Enfin, ds la chaine, le "maillon faible" est le photographe. Vient ensuite les objectifs et seulement bon dernier le boitier.
-
21/08/2006, 08h34 #2Membre
- Boîtier
- Mon imagination
- Objectif(s)
- Mes petits yeux
Merci pour l'info, je vais faire cete recherche

Pour ma aprt, le principal "reproche" que je pourrai faire au 350D est sa taille... :34:
Je viens de l'équiper d'un 24/70 en L et là, il est devenu microscopique avec un objectif plus gros que lui
En plus, j'ai des grandes mains donc pour les photos de sport et macro, bonjour la crispation :rolleyes:
Je suis bien conscient que de toute façon la maillon faible est le photographe et je le revendique mais je me posais la question de le changer au profit d'un boitier plus ergonomique sachant que si la seule différence, en pratique, réside dans cette ergonomie, c'est pas top top
Voilà mes concertations :rudolph:
-
21/08/2006, 10h25 #3Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
Pour tompouce01
Il peut y avoir un interet. Le principal est comme tu le soulignes la prise en main et c'est un critère TRES personnel.
+ du 20D vs 350D:
- deuxième molette arrière. Je m'en sers beaucoup pour décaler l'exposition c'est très rapide et très pratique.
- AF + précis
après il y a aussi d'autres détails (voir www.dpreview.com par ex)
+30D vs 20D
- ecran +grand mais surtout plus confortable en angle de visée pratique pour vérifier les histogrammes
- buffer RAW et JPEG + grand.
Avant de changer de boitier, j'attendrais au moins les annonces de Canon (fin du mois je crois).
-
23/08/2006, 07h42 #4Membre
- Boîtier
- Mon imagination
- Objectif(s)
- Mes petits yeux
Merci pour l'info, pour le moment je suis dans l'expectativeen attendant justement ces infos :rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix pour photos concerts (encore..)
Par MFNO dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 42Dernier message: 09/01/2008, 15h15 -
Photos de concerts Is / Monopode
Par fred2lyon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 02/05/2007, 18h24 -
Photos de concerts...en faites-vous ?
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 12/06/2005, 11h56 -
Photos de concerts ?
Par OllO dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 29/06/2004, 18h30