Originally posted by gokart@Samedi 26 Février 2005 12:46
Bonjour,
Motard depuis plus de 30 ans (?a me rajeunit pas mais heureuse ?poque o? l'on pouvait passer son permis grosses cylindr?es ? 16 ans...), j'ai toujours amen? divers types d'appareils photos avec moi.
Je suis pas s?r qu'il y ait lieu de trop s'inqui?ter pour le transport B)
La formule sac ? dos : vous tombez si souvent que ?a, vous ? Et puis dans ma profession (kin?), j'ai encore rencontr? personne (motards compris) avec un dos ruin? par un APN ...
La formule sac de r?servoir : vous roulez en anglaises des ann?es 60&#39; pour avoir peur comme ?a des vibrations ? <_< M?me avec ma Kawa 750 H2 qui n&#39;est pas des plus calme de ce c?t? l?, d?s lors que l&#39;APN n&#39;est pas directement au fond de la sacoche en contact contre le r?servoir, aucun probl?me. Une simple serviette / chiffon (propre&#33 suffit ? isoler amortir les vibrations. Alors si L&#39;APN est dans sa sacoche ...

A tous ceux qui veulent concilier photo et moto : n&#39;attendez pas, venez faire un tour dans le midi (Cannes pour moi). Ici, on roule d?j? :P

:ph34r:
moi aussi , plus de trente ans de moto , surtout Guzzi bien remuante et secouante et avec toutes sortes d&#39;appareils, r?flex argentiques 24 x36 et 6x6 Yashica... la pr?histoire. Juste avant le 300d pas mal de kms avec un compact numerique.
j&#39;ai toujours eu pour principe de porter les boitiers sur moi, comme si j&#39;?tais ? pied, courroie autour du cou et appareil sous le blouson pour les plus l?gers, dans une petite sacoche countenant juste l&#39;appareil en bandouli?re "serr?e" pour les plus lourds.
Les objectifs, roul?s dans un pull dans une sacoche de reservoir ou dans le top case.
Je n&#39;ai jamais eu de casse, et ai toujours le materiel ? ma disposition pour prendre une photo sans descendre de la moto si ce n&#39;est pas neccessaire.
( A l&#39;arret......, les r?sultats en roulant ne sont pas terribles &#33;&#33;&#33;
Salut photographe et motard