Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Concilier photo et moto
Vue hybride
-
26/02/2005, 21h01 #1
Originally posted by gokart@Samedi 26 Février 2005 12:46
Bonjour,
Motard depuis plus de 30 ans (?a me rajeunit pas mais heureuse ?poque o? l'on pouvait passer son permis grosses cylindr?es ? 16 ans...), j'ai toujours amen? divers types d'appareils photos avec moi.
Je suis pas s?r qu'il y ait lieu de trop s'inqui?ter pour le transport B)
La formule sac ? dos : vous tombez si souvent que ?a, vous ? Et puis dans ma profession (kin?), j'ai encore rencontr? personne (motards compris) avec un dos ruin? par un APN ...
La formule sac de r?servoir : vous roulez en anglaises des ann?es 60' pour avoir peur comme ?a des vibrations ? <_< M?me avec ma Kawa 750 H2 qui n'est pas des plus calme de ce c?t? l?, d?s lors que l'APN n'est pas directement au fond de la sacoche en contact contre le r?servoir, aucun probl?me. Une simple serviette / chiffon (propre!suffit ? isoler amortir les vibrations. Alors si L'APN est dans sa sacoche ...
A tous ceux qui veulent concilier photo et moto : n'attendez pas, venez faire un tour dans le midi (Cannes pour moi). Ici, on roule d?j? :P
:ph34r:
j'ai toujours eu pour principe de porter les boitiers sur moi, comme si j'?tais ? pied, courroie autour du cou et appareil sous le blouson pour les plus l?gers, dans une petite sacoche countenant juste l'appareil en bandouli?re "serr?e" pour les plus lourds.
Les objectifs, roul?s dans un pull dans une sacoche de reservoir ou dans le top case.
Je n'ai jamais eu de casse, et ai toujours le materiel ? ma disposition pour prendre une photo sans descendre de la moto si ce n'est pas neccessaire.
( A l'arret......, les r?sultats en roulant ne sont pas terribles !!!
Salut photographe et motard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo filée d'une moto
Par Poucinette dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 29/01/2008, 21h44 -
Photo et 2 roues (moto, gros scoot)
Par jfoucecilia dans le forum Rencontres MembresRéponses: 7Dernier message: 17/03/2007, 11h40 -
photo moto : course de cote
Par alex25 dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 13/08/2006, 11h34 -
Mes premiers pas en photo/moto
Par RAHAN dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 06/08/2006, 23h18 -
photo et moto
Par mcca dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 18/02/2005, 16h31