Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Concilier photo et moto
Vue hybride
-
18/02/2005, 08h55 #1anson_le_vampireGuest
Salut serge/XX,
1 - J'h?site ? transporter l'appareil photo avec moi. Je l'ai fait juste une fois pour l'instant, mais peut-etre plus quand le beau temps reviendra . . .
2 - Si j'avait ? le faire je le mettrai dans la saccoche r?servoir (j'ai pas de top-case,mais c'est aussi une solution). . . Sac ? dos ? proscrire cause : chute = dos d?trui ! ! !
3 - Pour limiter les vibrations dans une saccoche r?servoir, je ferai un fond et le cot? en mousse pour att?nuer le tout . . . Pour mon cas, je mettrai mon sac ? dos sur le r?servoir (Lowepro Mini Trekker AW : int?rieur et dos en mousse) attach? par une, voir deux araign?es ! ! ! Le top-case est aussi pas mal car il y a souvent assez de place pour y mettre le sac photo en entier . . .
En esp?rant que ?a t'aidera, bonne journ?e ? toi,
Anson
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo filée d'une moto
Par Poucinette dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 29/01/2008, 21h44 -
Photo et 2 roues (moto, gros scoot)
Par jfoucecilia dans le forum Rencontres MembresRéponses: 7Dernier message: 17/03/2007, 11h40 -
photo moto : course de cote
Par alex25 dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 13/08/2006, 11h34 -
Mes premiers pas en photo/moto
Par RAHAN dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 06/08/2006, 23h18 -
photo et moto
Par mcca dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 18/02/2005, 16h31