Citation Envoyé par zyxwvutsrqponml Voir le message
Déjà si il y a des personnes qui copient mes images, j'avoue que ça me ferait plutôt plaisir déjà.
Et le coup du clic droit, ça sécurise certain de bloquer ça, mais il suffit juste de changer de navigateur pour y arriver.
J'ajouterais qu'il faut aussi arrêter d'être paranoïaque avec les droits d'auteur quand on est un photographe qui s'amuse.

Lors d'une exposition que j'avais faite, j'avais fait tiré 150 photos petits formats (4*6 cm) mis sur une table pour montrer l'étendu de mon travail (en complément de la traditionnelle vingtaine de grands tirages sur les murs).
À la fin, je me suis rendu compte qu'on m'en avait "emprunté" une poignée...
Et finalement, est-ce vraiment un gros problème ?
Voilà un avis qui me plaît !
Faut arrêter avec cette paranoïa !
Ce n'est pas parce que quelques photos ont fait le tour du monde et ont fait gagner des fortunes a ceux qui les ont exploités (je pense par exemple a la photo de Che Gévara) qu'il faut être sur le qui vive perpétuel
Combien y en a t 'il des photos comme ça par décennies ?
De plus, pour publier une photo d'un personnage, la loi dit qu'il faut avoir son accord écris.
Si vous vendez votre photo, trouvez vous normal que la personne ne touche rien ?
La même chose avec par exemple une belle photo d'un château au clair de lune. Pourquoi le propriétaire du chateau ne serait il pas rétribué ?
Dans un cas comme dans l'autre, point de sujet, point de photo
Tout ça c'est du pipo !
Au fait, point de nouvelles de celui qui voulait essayer de vendre sa photo d'un tunel
Serait curieux de savoir le fin mot de l'histoire