Affichage des résultats 1 à 45 sur 56
Mode arborescent
-
04/08/2012, 15h59 #27
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
C'est bien beau de faire des sauvegardes de fichiers sur Disque Externes etc…
mais la règle principale c'est de les stocker dans un lieu différents des fichiers d'Origines.
Scenario catastrophe :
j'ai un Ordinateur et je fais une copie de mes fichiers sur mon DD externe
Un feu se declare dans ma maison et comme par hasard la ou il y a l'ordinateur.
Unité Centrale et DD externe sont détruit, j'ai bien fait mes sauvegardes et mon archivage, mais j'ai tout perdu !
C'est la fête au village !… fou de dépit j'execute mon reflex… même pas, il est mort avec mon ordinateur par ce qu'ils étaient colocataire dans la même pièce.
Haaa ! si seulement je m'entendais mieux avec ma belle bere (>--- Je rapelle que c'est un scénario catastrophe !)
C'est bête à dire, mais combien de fois on à vu ça. les sauvegardes en lignes, oui, pourquoi pas, mais je n'adhère pas à ce genre d'exercice. la probabilité qu'un scénario décrit comme plus haut est heureusement minime, et comme on le dit, ça n'arrive qu'aux autres.
Pas vrai ?
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment faites vous pour gérer deux appareils en sortie
Par lau-val dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 09/08/2010, 02h21 -
comment gérer l'exposition sur un canon 24-105 mm
Par gav974 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 08/04/2010, 07h55 -
Comment gérer la surexposition
Par DanAix dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 10/12/2008, 21h25 -
Comment gerer les proches ?
Par MadZ dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 23/06/2006, 18h19 -
Comment bien gerer l'expo du 20D
Par af 001 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/03/2005, 08h42