Affichage des résultats 1 à 45 sur 198
Discussion: Comment devenir pro sans avoir de contact ?
Mode arborescent
-
15/01/2016, 16h50 #17ZoizoGuest
Bonjour,
Ce que tu écrits là est inhérent à toutes les activités de prestations de service et je concède que ce n'est pas facile d'où la nécessité absolue de bien connaître son marché et son environnement concurrentiel. Dans le commerce "classique" j'allais passer du temps voir les étiquettes "d'en face" pour ne pas être déconnecté soit en +, soit en - mais la présence de l'internet est bien venu compliquer la tâche. Donc il faut occuper le terrain en permanence et surtout avec internet, 1er réflexe du consommateur moderne.
Prenons exemple dans le métier des "SOS dep", chacun sait ici que c'est la foire d'empoigne mais regardez la façon dont ils communiquent, ce n'est pas nul contrairement à ce que l'on peut penser. Ils sont partout, du coup on retient leurs noms. En photographie la bonne réputation compte bien évidemment pour faire fonctionner le bouche à oreille mais il faut être présent sur tous les supports en local de l'internet événementiels, avoir sa page Facebook, mouais c'est bien pour montrer son savoir faire mais nul en terme de recherche prospects. Bon je ne vais pas refaire le monde mais y a beaucoup de possibilités pour occuper le terrain vous le savez tout comme moi, il suffit de le vouloir alors faut bosser des heures et des heures, lol !
@SRT100 : petit truc pour garder ton long message => je fais un copier avant d'envoyer le message et comme ça, s'il me jette je fais un coller dans une nouvelle fenêtre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment devenir pro légalement?
Par Sobork dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 3Dernier message: 07/08/2013, 14h57 -
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 18h37 -
Bague allonge sans contact
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 10/08/2006, 16h14