Affichage des résultats 1 à 45 sur 198
Discussion: Comment devenir pro sans avoir de contact ?
Mode arborescent
-
13/01/2016, 15h08 #11Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
J'avions point vu

Pas le commercial, le chef de projet .......... le commercial il vend du rêve et du vent, n'a souvent aucune compétence dans le domaine d'activité hormis une bonne maitrise de la langue (pas des langues), son but est de vendre la prestation que veut le client ........... pas celle qu'il va fournir, si il peut la fournir. Une fois que le marché est passé il laisse la plèbe des exécutants se démerder. Dans de très rares cas cela peut mal se passer, un de mes fournisseurs a déposé son bilan a cause d'un commercial trop bavard, 100 gars au tapis et je n'en suis pas tres fier, mais bon une machine totalement inserviable de 300K€ tu ne peux pas laisser passer. Bon, en informatique cela a longtemps ete un marché a part, surtout avec les grosses boites et les administrations, des projets de quelques millions d'euros qui partent a la poubelle c'est relativement courant, sans parler des déboires de Louvois ou regroupement SIRH, la smh-alcatel a manqué boire le bouillon grace a SAP.les commerciaux choisissent très précisément le consultant
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment devenir pro légalement?
Par Sobork dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 3Dernier message: 07/08/2013, 15h57 -
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 19h37 -
Bague allonge sans contact
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 10/08/2006, 17h14