Affichage des résultats 1 à 45 sur 198
Discussion: Comment devenir pro sans avoir de contact ?
Mode arborescent
-
11/01/2016, 17h21 #11
- Boîtier
- EOS 7D/7DMK2
- Objectif(s)
- 10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600
[QUOTE=gparedes;1971789072]Donc le mauvais photographe ne peut plus exister et tenter d'en vivre ?
Mais il faudrait faire cela pour les autres métiers, le bon garagiste, le bon pâtissier, le bon charcutier .... les autres on leur demande de changer de métier ...
Si tu n'aimes pas le pain de ton pâtissier, il te suffit d'aller l'acheter où tu aimes, si tu trouves un photographe "mauvais" tu ne lui demande pas qu'il te fasse de photos, pourquoi lui interdire d'exister ?
Certaines personnes se suffisent de peu de qualité et tu fera 10 fois mieux, mais ces personnes n'ont pas besoin de 10 fois mieux alors pourquoi seraient il obligé de payer plus cher pour une qualité dont ils n'ont pas besoin ?
Si tu étais dans la catégorie des "mauvais" ou "temporairement mauvais", penserais tu pareil ?
Et imagines que tu échoues le test car on te demande des formules à la con que tu n'utiliserais pas sur le terrain, est ce que cela fait de toi un mauvais photographe ?
Est ce que une photo prise à 1/4000 au lieu de 1/125 est forcément une photo loupé ?
Comment savoir quoi mettre dans ce test pour qu'il soit gage de bon photographe ?
Quand tu as commencé tu étais bon dès le début ? tu aurais aimé qu'on t'empêche le métier tant que tu n'est pas apte à cela ? tu as pu justement progresser et sûrement que tu si tu compares les photos d'il y a un paquet d'année tu te dirais que finalement tu n'étais pas aussi bon qu'à ce jour, et pourtant tu as 27 ans de profession et j'espère qu'en 27 ans tu es meilleur que lorsque tu n'avais que quelques mois de photo ...
Gerardo il y a un minimum de baguage technique a posseder pour prétendre être photographe
et ce minimum un brevet d'aptitude en serait le guarant
a ta question il y a 29 ans j'ai buché durant 2ans pour être a Niveau 5/6 ektas par semaine en mode tout M
avec un calpin , un posemetre et quelques bouquins photos des années 60/70 comme bibles de Chevet
j'ai shooté de Tout 2 ans plus tard je fesait ma 1er couv Magazyne en championnat de monde de Rally
te dire si j'ai progressé dans cette discipline bof pas vraiment de + c'était vachement plus hard à l'époque
difficile de faire la comparaison je pourrai poster une toph de l'époque et une actuel pour voir ce vous en pensez
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment devenir pro légalement?
Par Sobork dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 3Dernier message: 07/08/2013, 14h57 -
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 18h37 -
Bague allonge sans contact
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 10/08/2006, 16h14