Affichage des résultats 1 à 45 sur 198
Discussion: Comment devenir pro sans avoir de contact ?
Vue hybride
-
03/01/2016, 11h35 #1
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 18-55, Canon 50mm F1.4, Tamron 55-200, Samyang fisheye 8mm, Sigma EF610DGST
C'était mon idée de départ, faire un book à présenter en ligne et sur papier. Seulement c'est plus compliqué (en tout cas de mon point de vue) de faire des photos d'intérieur quand on n'a pas déjà un pied dans le monde pro. Qui va me laisser photographier son salon ? D'autant qu'il faut des photos qui sortent un peu du petit appartement, et je connais pas de propriétaire. Peut-être commencer avec des bâtiments publics ? Par exemple, il y a un hopital qui a été construit il y a juste quelques années dans ma ville, le bâtiment est très beau et l'intérieur n'est pas en reste avec de grandes entrées de lumières et un style d'architecture moderne. Ca pourrait être un point de départ.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment devenir pro légalement?
Par Sobork dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 3Dernier message: 07/08/2013, 14h57 -
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 18h37 -
Bague allonge sans contact
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 10/08/2006, 16h14