Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Mode arborescent

  1. #11
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    75
    Messages
    13 724
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par timon77 Voir le message
    oui, j'ai bien pensé à audiophil mais il y a quand même une grosse différence de prix. Peut etre que je commanderai chez eux si fotemia ne m'apporte pas entière confiance. Je n'ai pas un énorme budget et pour moi cela représente un crédit sur plusieur mois donc je recherche le moins cher avec les meilleures garanties :goodluck: .
    Personne n'a passé de commandes chez eux ?
    je vois que tu n'as pas tout compris au commerce

    un produit, quel qu'il soit, est toujours vendu à sa valeur

    il n'y a pas de vendeurs qui vendent largement au-dessous du prix de leur concurrent par pure philantropie, ils ne sont pas fous, s'ils le font, c'est tout simplement parce qu'ils ne vendent pas la même chose (comprenant la garantie, et le service qui ont un coût)

    Il y a toujours un risque à vouloir chercher à acheter au moins cher. Dans le meilleur des cas, si le produit est fiable et ne connaît aucun dysfonctionnement, on y gagne.

    Si un problème se présente, et que la garantie ne le couvre pas, l'économie initiale s'annule, et finalement, aprés une réparation hors garantie, le coût final du matériel dépasse facilement le prix du même produit acheté chez un vendeur local jugé moins compétitif.

    Les économies de bouts de chandelle sont rarement de vraies économies, et comportent toujours une part de risque. C'est une loterie dont on ne sort pas toujours gagnant.

    P.S c'est plus rassurant en cas de souci sur le matos de pouvoir aller voir un vendeur en chair et en os à sa boutique, et qui parle sa langue pour trouver une solution et faire réparer son produit sous couvert de garantie... je dis ça comme ça, je ne prétends pas détenir une vérité révélée... par contre, il m'arrive de voir parfois la mine déconfite de quelqu'acheteur d' une bonne affaire apportant un matériel à réparer hors garantie devant le devis établi.
    Dernière modification par silver_dot ; 25/11/2007 à 10h09.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Tête panoramique 360 Precision
    Par J2C_971 dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/11/2007, 18h12
  2. Précision autofocus
    Par Flo22 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/04/2007, 22h25
  3. Précision sur les termes
    Par capflam dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/02/2007, 12h57
  4. Besoin d'une précision
    Par TransFXB dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/09/2004, 21h20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com