Citation Envoyé par timon77 Voir le message
Bonjour,
j'ai bien envie de me laisser tenter par un 24/105 f4 L IS et un 70/200 f4 L IS alors j'ai fait le tour des site Allemand et je suis tombé sur celui de fotemia qui propose des prix vraiment interessant. Par contre tout est en allemand et pour chaqun de ces objectifs, deux prix sont possible, soit "deutsch ware" soit "EU ware" quelqu'un sait il ce que cela signifie ?
Avez vous deja effectué des commandes via ce site ?
Concernant le cash back, j'ai deux questions :
1- j'ai déja bénéficié du précédent ( en Aout ), ai-je le droit de bénéficier de celui-ci ?
2- Y a-t-il tous les ans des cash back ?

Merci d'avance pour vos réponses
T'y mets pas du tien, c'est expliqué en toutes lettres (et en allemand y en a vraiment plein !), en cliquant sur le i :clown: :rudolph: :

EU-Ware / Deutsche Ware
.../...
Unterschiede zwischen Deutscher Ware und EU-Ware
Einer unserer Partner - die Preisvergleichs-Seite „guenstiger.de“ hat die Unterschiede kompakt auf Ihrer Website zusammengefasst. Diese möchten wir an dieser Stelle auszugsweise zitieren:

„ […] Durch computergestützte Seriennummern-Kontrollen können grau importierte Waren leicht identifiziert werden: Im Reparaturfall droht daher ein zeitaufwändiger Versand ins Ausland. Hersteller von für den deutschen Markt bestimmter Ware gewähren fast immer eine mehrjährige Garantie, die über die normale Gewährleistungszeit hinausgeht - diese Garantien haben für EU-Ware oftmals keine Gültigkeit. Die gesetzlichen Bestimmungen zur Gewährleistung bleiben davon aber weiterhin unberührt. […] „

C'est semble-t-il une différence contractuelle ds l'application de la Gie : l'une est allemande, l'autre CEE ... Ware = marchandise.

Merci Outils linguistiques