Affichage des résultats 1 à 45 sur 208
Discussion: Come back photographique
Mode arborescent
-
02/03/2014, 23h03 #11Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Je viens de lire quelques review du 35 IS f2. Et de voir des ziiiimages issues de cet engin sur des boîboîtes 24x36.... pfff. Beau caillou quand même. Ca me rappelle mon 35L 1.4.... avec un IS en plus. En low light avec le stabilisateur... 1'' à main levée, pas mal quoi. Ici c'est même 1,3'' Canon EF 35mm f/2 IS USM Lens Review
J'ai fait quelques petits calculs avec mon copain DoFmaster, à 1m @ PO j'ai 9cm de PDC. Mmm. Juste bien comme j'aime. A 3m @ PO j'ai 90cm de PDC. Et puis à PO je gagne un stop quand même en low light...
Mince. Pourquoi fallait-il que le Tamron présente ce risque. Vous qui me connaissez, vous savez que la fiabilité mais surtout le principe de précaution sont des éléments essentiels dans mes choix. Là je gère depuis des semaines une situation personnelle sur laquelle je n'ai aucun contrôle, rabbit doit me comprendre. On peut faire tout ce que l'on veut, sur certains points c'est la nature et le hasard qui décideront. Nous n'avons aucune emprise dessus (je pense tout particulièrement à l'enchevêtrement des cordons, pour nous c'est par le STT c'est ça...).
Bref le contexte émotionnel actuel fait que mon besoin de contrôle est exacerbé d'une certaine façon. Evidemment on ne parle pas de la même chose hein... mais bon...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
piégeage photographique
Par flo31hg dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 06/09/2010, 23h44 -
Entraide photographique
Par jefher.net dans le forum Demande de serviceRéponses: 0Dernier message: 25/11/2009, 23h58 -
Présentation photographique
Par josun dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 15/08/2007, 19h59 -
art-photographique.net
Par hebus1000 dans le forum Liens UtilesRéponses: 11Dernier message: 02/02/2006, 15h56