Affichage des résultats 1 à 45 sur 208
Discussion: Come back photographique
Vue hybride
-
01/03/2014, 06h56 #1Membre
- Boîtier
- 5D2 - 1100D
- Objectif(s)
- 85 f/1.8; 50 f/1.4; 300 f/4; 28/1,8;28-75;efs24;40mm et samy85; 18-135
Je confirme 6d. Mais il faut te faire à l'idée de perdré le.Joy stick pour la sélection des collimateurs. Apperement c est un faux problème on s'y fait vite. Mais moi le test de prise en main d' un 6d m'a laisse mal à l'ais à cause de ça. Et vu que j ai eu le malheur de prendre un 5d3 après.....
Bref finalement j ai gardé 7d et 5d2 pour finir avec le.5d2 suffisant pour le moment avec les filles.
J en reviens à mon cas (mono bi avec syndrome stt). Je t avoue que jusqu'à maintenant je n avais pas d'optique stab. Ne ressentant pas me besoin mais le 24 is à fait vraiment un saut qualitatif dans mes photos de néonatalogie. (Je parle de qualité d'image je reste un photographe amateur). En effet un bébé bouge peu. Donc tu peux descendre pas en vitesse. Malheureusement tu peux oublier les pied et monopole (qui me permettait de me passer d is jusqu'à maintenant).
Oublie pas aussi que tu n auras pas beaucoup de recul et surtout qu il faut faire 80 pourcent du temps avec le problème de la vitre de couveuse. (Tu passes du temps l objo collé au carreau).
Avec le recul et la raison je te dirais 70d + 17-55 ou même 18-135 stm (ouai un peu de vidéo avec des bébés on y passe) plus un/deux fixe à très grande ouverture.
Maintenant je comprend ton besoin en ff. Donc si 6d je dirais que malheureusement pour moi encore maintenant je prendrais une triplette de fixe stabilisé si possible.
24-28-35 nouvelle version stab, le 50 et le 85 même si finalement le 85 tu t'en servir à pas beaucoup. Pour quoi les fixe car petit sac besace léger et tu peux pose n'importe où. Tu vas beaucoup participer aux soins, et donc il faut aller vite quand on te donne la main.
Et si vraiment tu veux un zoom je partirai sur 24-70 ta pour la stab. J insiste sur le stab mais 4 crans d iso même avec les montée actuelle, tu gagnes en détail...
Si tu as besoin de plus d'informations au niveau jumeaux ou autre n hésité pas à passer en mp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
piégeage photographique
Par flo31hg dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 06/09/2010, 23h44 -
Entraide photographique
Par jefher.net dans le forum Demande de serviceRéponses: 0Dernier message: 25/11/2009, 23h58 -
Présentation photographique
Par josun dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 15/08/2007, 19h59 -
art-photographique.net
Par hebus1000 dans le forum Liens UtilesRéponses: 11Dernier message: 02/02/2006, 15h56