Affichage des résultats 1 à 45 sur 208
Discussion: Come back photographique
Vue hybride
-
28/02/2014, 22h19 #1Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Pour le 70D, c'est en quelque sorte un 7D un peu dégonflé, notamment pour l'af, décidément, c'est la soirée:
En revanche, niveau capteur, la promesse était de faire aussi bien que le 7D avec le dual pixel et 2mpx de plus, à l'usage, il semblerait que l'on gagne entre 2/3 d'IL et 1 IL plein en qualité vers le haut.
Le 70D apparaît donc comme un excellent généraliste.
Comme déjà dans mes vies passées, tu sais que je n'ai jamais tranché entre aps-c et FF, ça a même empiré!
Je reste fan de l'aps-c, notamment en balade légère, paysage, longues focales et voyage.
Je le défends même farouchement dans ces domaines, car je continue de considérer l'association optique+boîtier sur le tirage final.
Je ne manquerai pas de te larguer un ou deux autres pavés sur ce thème, il suffit de me titiller!
Ce qui est amusant avec toi, c'est qu'on sait déjà, qu'au fond, tu sais ce que tu veux. Le jeu, c'est surtout de comprendre à quoi tu penses!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
piégeage photographique
Par flo31hg dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 06/09/2010, 22h44 -
Entraide photographique
Par jefher.net dans le forum Demande de serviceRéponses: 0Dernier message: 25/11/2009, 22h58 -
Présentation photographique
Par josun dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 15/08/2007, 18h59 -
art-photographique.net
Par hebus1000 dans le forum Liens UtilesRéponses: 11Dernier message: 02/02/2006, 14h56

J'avais que ça sous la main, comme tof illustrant bien le thème et la question, mais la logique est la même.