Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 208

Vue hybride

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Hey mais attendez, le 6D c'est un capteur 24x36????? J'ai vraiment perdu le fil des évolutions de gamme moi...

Mais alors quel est le positionnement par rapport au 5D2... je suis en train de lire un peu l'article sur digital picture, à vue de nez la taille des pixels est sensiblement identique à celle du 5D2 (j'aimais bien... j'en avais beaucoup parlé de ça par rapport au 7D plus lisse sur des tirages photos en taille ''normale'').

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

Par défaut

Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
    Hey mais attendez, le 6D c'est un capteur 24x36????? J'ai vraiment perdu le fil des évolutions de gamme moi...

Mais alors quel est le positionnement par rapport au 5D2... je suis en train de lire un peu l'article sur digital picture, à vue de nez la taille des pixels est sensiblement identique à celle du 5D2 (j'aimais bien... j'en avais beaucoup parlé de ça par rapport au 7D plus lisse sur des tirages photos en taille ''normale'').
    Le 6D est un boitier très "attachant", et on peut en "tirer" des choses très sympas. Il est légèrement supérieur au 5D mk II; seulement, il faut s'adapter et ou contourner ses limitations. J'en possède un et équipé du ef 40mm f:2,8 STM c'est mon équipement de "voyage", de "balade" ou quand je ne veux pas sortir le gros "tank". Tu te prends; le 6D + 24-70 (version II fortement conseillé, même si on grille un peu le budget), je sais le pourquoi de la version II, j'ai possédé la version 1. Et en plus tu t'offres le très discret 40mm f:2,8 STM, histoire d'avoir du "léger" au cas où...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. piégeage photographique
    Par flo31hg dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 22
    Dernier message: 06/09/2010, 23h44
  2. Entraide photographique
    Par jefher.net dans le forum Demande de service
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2009, 23h58
  3. Présentation photographique
    Par josun dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 14