De moins en moins ces derniers temps...
Probablement trop déjà pour certains.:D
Version imprimable
De moins en moins ces derniers temps...
Probablement trop déjà pour certains.:D
L'ordi est allumé dès que je rentre jusqu'à ce que je me couche...
beaucoup moins de temps maintenant ...
1 discussions générales
2 les albums
mais j'apprécie toujours de pouvoir regarder de beaux clichés et trouver de précieuses infos !!!
allez ... je vais bosser un peu ....
Entre une demie heure et une heure ... parfois beaucoup plus ... :clown::
Principalement les albums N&B et portraits ;)
Retraité de 67 ans, c'est pour moi "mon site favori" qui connaît d'ailleurs un succès grandissant (et mérité) de jour en jour.
Je suis amateur de photographie depuis +/- 50 ans (loisir qui a d'ailleurs fait office de véritable thérapie il y a quelques années) , le numérique (abordé en 1999) m'a permis de beaucoup apprendre encore (mais aussi ce forum).
J'y passe certainement 1 heure par jour.... et reste toujours "sidéré" face aux compétences de certains membres.....
Il me reste une chose à faire cependant : apprendre à insérer une photo pour vous la faire partager....
Francis.
Chaque soir je viens voir le site ! j'y ai trouvé beaucoup de réponse et j'admire le travail des autres en espérant un jour faire aussi bien...
Je dirais entre 1/2 heures et plus par jour...
En général 30 minutes chaque jour pour voir les derniers commentaires pour prendre des bons conseils m'ayant permis de progresser ces dernières années.
Merci a tous les contributeurs et aux admins du site
trop; y' a quelque chose a gagner ? :D:rudolph::
Trop... ou pas assez, question de point de vue :D
Environ 1h en ce moment. Mais c'est variable. J'ai appris plein de trucs sur ce forum et tous (admins, modos et membres actifs) doivent en être remerciés.
En général, je ne passe que sur la page "derniers messages" sauf recherche particulière dans un thème.