Pas loin de 2 heures par jour en moyenne
Version imprimable
Pas loin de 2 heures par jour en moyenne
j'y passe trop de temps mais je me soigne.
Environ 2 heures pendant les vacances , un peu moins à la reprise du travail...
je contemple les photos des membres:
1) N&B
2) paysage
3) eoscope
4) photos du jour
5) discussions techniques,discussions objectifs, ballades sur tout le site, que je n'ai pas encore entièrement découvert...
Je dois y passer au moins 3 h par jour par petites doses, j'ai l'avantage d'avoir un boulot qui me le permet.
1) Albums
2) Discussions techniques
3) Ateliers
4) Discussion générales
5) Petites annonces
Beaucoup trop au dire de ma femme ;) :thumbup:
àala reflexion, probablement trop:D
Beaucoup trop d'après ma chérie ;)
Moi, je dirais "beaucoup"... Mme dirait "trop" ! :D
Amicalement
PhotoMartin
PhotoMartin
120 messages depuis février, c'est pas la mort... :p
trop !!!
pour ma part très variable des jours sans, des jours avec, de 5mm à 1h voir plus certaines fois
le plus régulier en fréquentation pour moi c'est l'album parfois d'autres rubriques mais de façon plus ciblé
je passe en moyenne une heure par jour principalement pour admirer le travail des membres et essayer d'en tirer des astuces et éviter les boulettes de debutant que je suis :p
Et quand j'ai l'occasion j'en profite pour poster mon travail afin de corriger mes defauts et erreurs.
Longue vie au forum.
bonjour a tous moi j'y passe environ 2h00 j'aprend pas mal de chose moi qui suis novice...
j'ai répondue entre 1 heure et 2 heures, mais la vrai réponse est de + en + !
Je deviens un vrai drogué..........
Vive EOS-Numerique :D
3 ou fois par jour à visionner les rubriques discussion technique et générale, faune, annonces. Soit environ un peu moins d'une heure
2 à 3 heures par intermitance de 30mn
bonjour,
je passe en myennne environ 45 mn par passage, je commence par dernier message et après je regarde les rubriques suivants les messages.
Environ 30mn a 1H par jour en plusieurs fois
Entre 1 et 2 H en moyenne. Ben voilà tout est dit
J'essaie de passer le plus de temps possible mais ce n'est pas facile. En tous cas j'ai au moins 25 min le soir pendant que tout le monde chez moi regarde "plus belle la vie" :banned: J'ai enfin trouvé un interet a cette serie :Lighten:
Pas assez de temps je l'avoue, il va falloir procéder à la mutation un jour.
Il y a beaucoup de richesse sur ce forum.
Entre 1h et 2h par jour (parfois bcp plus) en plusieurs fois.
Toujours une visite au PA.
Ensuite, mes rubriques fétiches sont les albums (bcp faune en ce moment), discussions flash et objectifs.
Un passage de temps en temps dans les ateliers.
Beaucoup de temps,
mais c'est pas du temps de perdu!!
En 2005-2006, comme Modo, je passais des heures, genre 2-4h/j facile.
Depuis fin 06, la famille s'est agrandie, suis redevenu membre, changé de boulot plusieurs fois, et je passe maintenant env. 1h/jour en cumulé ... max ou presque.
Environ une demi-heure ou plus par jour...
Rubrique la plus fréquentée: Objectifs!
Je passe en moyenne quelques heures par jour (cela dépend aussi de ma recherche). C'est seulement pendant les vacances sinon je passe 1/4h par jour quand je suis à l'école.
Entre 1h et 1h30 par jour (souvent plus le w-e, parfois moins en semaine).
Ce site est une mine d'or pour le débutant que je suis et j'ai plus confiance (dans les bouquins, pas toujours très fiable).
Mes rubriques favorites :
discussion générale, objectif, flash, albums photos, eoscope
Il n'y a pas longtemps que je suis sur eos, mais j'ai l'impression que je vais y rester un petit moment !!!
Comme d'autres, je ne connais pas le site depuis longtemps, et chaque fois que je passe dessus j'apprend, j'apprend, j'apprend !
Rubrique favorites : pour l'instant les photos et leurs commentaires qui me font avancer dans mes propres photos.
Merci à tous modérateurs, webmasters et forumeurs et autres que j'aurais pu oublier pour le temps et toutes les infos que vous mettez à notre disposition.
Souvent le soir, tard, à l'heure où les enfants dorment.
C'est bien plus calme.
je ne compte pas le temps de présence en heures
je passe souvent ici tous les jours, à toute heure, lis les posts qui m'intéressent, réponds à ce que je peux, je réponds aux MP, je quitte pour revenir quelques instants plus tard pour voir s'il y a du nouveau
je n'ai jamais essayé d'évaluer mon temps passé ici;)
dans un certain sens, je fais partie des meubles ici:D
peut-être même encombrant comme meuble:rolleyes:
Bonsoir,
inscrit depuis peu, j'apprends beaucoup et je me régale.
Environ 1H00 par jour,
Bonne soirée,
+- 2h par jour et parfois +naturelement puisque j'ai plus de temp que celui qui travail.....mais je suis passionné intéresser et c'est vraiment un plaisir, et une mine de renseignements
bravo et merci:thumbup:
Je viens d'arriver alors c'est au moins 3 heures par jour voir plus
Je passe du temps dessus, facile 2 à 3 h par jour.
Entre 1 et 2 heures par jour et bien plus le week-end. Tous les forums m'interessent et comme je découvre les domaines les uns après les autres, je passe plus de temps dans le forum traitant de mes expérimentations du moment. Ce fut d'abord le paysage, le portrait, le sport puis la photo de nuit et maintenant les photos de spectacles (pas facile). Je fais aussi beaucoup de recherche et là, je surf dans un peu tous les forums. Je regarde aussi régulièrement les derniers messages et les photos du jours via ma barre EOS Numerique dans mon navigateur.
Bref, je suis un assidu d'EOS Numerique et c'est d'ailleurs ma page de démarrage dans mon navigateur.
Longue vie à ce forum.
:thumbup:
Une à deux heures par jour et exclusivement sur ce forum (je ne suis pas fan des forum : c'est souvent n'importe quoi).
Je passe systématiquement sur la rubrique "derniers messages" et je pioche suivant le titre (objectifs, albums,...).