Citation Envoyé par patoche Voir le message
Bonjour,
Perso, j'ay vais plusieurs fois par jour voir la nuit, dés que j'ai accés à internet. Bravo et merci pour ce site, j'ai une question aux modos, combien de temps passez-vous par jour pour nous lire, nous répondre...
Ben, je vais me démarquer un peu parce que pendant plus d'1 an, j'ai passé env.3-4h/j et 7j/7 (Baylyns doit savoir ça mieux que moi), et dans le sondage j'ai failli cliquer "c'est une drogue". Mais comme dit Canon-Passion, nous avons une vie, nous ne faisons que donner un coup de main au fondateur, parce que a) c'est un excellent forum (2500 membres voici 18 mois , b) son succès est aussi une récompense pour tout le monde.

Dans les faits, j'ai un emploi du temps pas mal chaotique en ce moment, notamment depuis l'arrivée de mon 2ème garçon voici 2 mois. Je suis rendu à pas beaucoup et ça me :ranting2: ... A vrai dire, j'interviens moins, mais de temps en temps, j'ai le clavier qui me démange, et ça ira mieux quand mon ch'ti bonhomme fera ses nuits (il a commencé sa mue !) et que j'aurai mis de l'ordre dans mon agenda. J'essaie de moins me coucher vers 2h parce que mon réveil sonne toujours à 6h45