Je passe 1,5 à 2 heures par jour (et le week-end un peu plus quand je suis chez moi). J'utilise l'accès internet direct et le fil RSS que je trouve très pratique pour voir tous les nouveaux messages sans aller voir dans chaque arborescence du forum ou du site.

Sur le fil RSS on ne voit que les nouveaux messages sans voir les réponses. Je ne sais pas si c'est techniquement possible mais il serait bien aussi d'y voir les réponses.

Enfin, je dois dire que je trouve ce site vraiment super par son contenu, le ton général des posts et la foule de renseignements et de bons conseils qu'on peut y trouver ; j'ai beaucoup appris depuis 4 mois que je le visite partiquement tous les jours. Merci à tous les forumeurs et aux modérateurs pour ce formidable site. :clap: