Affichage des résultats du sondage: Temps que je passe par jour sur Eos-numerique
- Votants
- 1072. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Entre 0h et 1h
472 44,03% -
Entre 1h et 2h
416 38,81% -
Entre 2h et 3h
116 10,82% -
Entre 3h et 5h
27 2,52% -
Plus de 5h
5 0,47% -
C'est une drogue, je suis scotché dessus du matin au soir.
36 3,36%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 259
Discussion: Combien de temps passez vous sur Eos-numerique
Vue hybride
-
19/01/2007, 17h02 #1
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Je vais être franc et direct, c'est typiquement le genre de post qui m'enerve!
Primo c'est un simple sondage sur le temps que vous passez sur le forum, pas une critique en ligne de ce qui va ou ne va pas. Pour cela il y a un autre post qui s'appelle "améliorations"".
Trop technique le forum? Déjà l'orientation du site est donné par les forumeurs, pas par l'administrateur et le staf, c'est vous qui postez! C'est vachement motivant de lire ça, sutout pour Baylyns qui passe un temps considérable sur le forum, qui se casse la tête pour trouver des idées.
Je te citerais en vrac quelques idées; les photos à thèmes, le concours N&B, le concours couleur, les albums qui sont classés par genre, l'Eoscope etc...
C'est facile de critiquer, passe un peu de l'autre coté pour voir ce que ça représente comme boulot la gestion d'un forum de 13 000 membres dont plus de 3600 actifs. Je ne te dis pas le nombre d'heures que l'on a passé a reclasser TOUTES les photos de l'album quand on a eclaté celui-ci par thèmes, le temps qu'on passe à fouiller les différents albums pour essayer d'extraire les meilleures photos pour les mettre dans l'Eoscope! Perso je suis également au dela des 5 h par jour. Je ne m'en plaint pas, bien au contraire, mais quand on lit ce genre de remarques systématiquement négatives, ça décourage pas mal!
Quelques chiffres:
L'EOSCOPE a affiché 82765 fois une des 102 photos des 59 auteurs, représentant 12 boîtiers, 47 objectifs et 1 convertisseur, dont 95 ont reçu 327 commentaires de la part de 127 visiteurs.
Quelques moyennes (chiffres arrondis):
Chaque photo a été vue 811.4 fois
Chaque auteur a posté 1.7 photos
94 % des photos sont commentées
Si il n'y en a pas plus, c'est surtout parce que les EOSSIENS ne mettent pas des photos avec les Exifs, et que sans ceux ci on ne peut pas placer les photos. C'est un choix qui à été fait, aussi bien pour montrer des belles images que pour savoir avec quel matériel cela a été fait, on ne va pas y revenir.
Quand à savoir les photos qui ont été postés par un auteur, il suffit de cliquer sur le nom de celui-ci et de faire afficher son profil. De la tu auras deux options, soit afficher tous les messages de l'auteur, soit toutes les dicussions OUVERTES par celui-ci, tu auras donc tous les posts qu'il a créé.
-
19/01/2007, 17h15 #2
- Inscription
- octobre 2004
- Localisation
- Entouré par les montagnes
- Messages
- 47 159
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Je passe entre 3 et 5 heures par jour sur le forum, et cela sans compter les discussions sur le chat.
En premier lieu, je consulte les derniers messages et j'essaie d'apporter réponses en fonction de mes possibilités.
Le forum me convient parfaitement, j'aime son organisation et les différentes améliorations apportées.
Jean
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous qui passez sans me voir !
Par EX-FTB dans le forum [Galeries membres]Réponses: 18Dernier message: 11/08/2007, 21h34 -
combien en retouchez vous?
Par jdusat dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 15/07/2007, 09h01 -
Combien en jettez et retouchez-vous vous ?
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 14/07/2007, 09h34 -
Le bon de reduction canon, combien de temps?
Par YETTI dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 19/12/2006, 17h33