Affichage des résultats du sondage: Temps que je passe par jour sur Eos-numerique
- Votants
- 1072. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Entre 0h et 1h
472 44,03% -
Entre 1h et 2h
416 38,81% -
Entre 2h et 3h
116 10,82% -
Entre 3h et 5h
27 2,52% -
Plus de 5h
5 0,47% -
C'est une drogue, je suis scotché dessus du matin au soir.
36 3,36%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 259
Discussion: Combien de temps passez vous sur Eos-numerique
Mode arborescent
-
19/01/2007, 13h44 #11
- Boîtier
- 5D
Je trouve le coté forum du site est vraiment trop présent au détriment des photos et de la pratique photo, du regard, etc...
Il n'est par exemple pas possible de visualiser un synoptique en miniature de TOUTES les photos postées depuis notre dernière connexion (genre planche contact). Dès le debut de la navigation on se retrouve confronté à une interface purement forum (donc texte) pour accéder aux photos (graphique) ce qui me fait personnellement inévitablement chuter dans l'éternel et lassant coté blabla matos au détriment des photos elles-même.
A cause de ce "problème" d'interface je perçois eos-numerique uniquement comme un forum matos. J'ai souvent l'impression d'arriver sur un forum d'informaticiens faisant de la photo et perçevant ce domaine uniquement comme un periphérique informatique.
Il n'y a pas d'accroches permettant un parcours du site purement graphique/photo sauf l'eoscope qui est une très bonne idée, mais les photos ne s'y renouvellent pas assez et elles ne sont pas assez nombreuses. D'ailleurs lui aussi me semble orienté matos, un peu pensé pour donner une idée de ce que fera un boitier associé à un objo mais rien sur la démarche de l'auteur. Pour commencer il n'y a pas de critère de recherche basée sur le nom de l'auteur. Je trouverai interressant de pouvoir selectionner un photographe et afficher toutes ses photos postées, à la fois celles de l'eoscope (pas assez nombreuses) et celles des topics pour avoir une vision plus large de ses sujets de prédilection et son regard photographique.Dernière modification par MarcG ; 19/01/2007 à 13h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous qui passez sans me voir !
Par EX-FTB dans le forum [Galeries membres]Réponses: 18Dernier message: 11/08/2007, 21h34 -
combien en retouchez vous?
Par jdusat dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 15/07/2007, 09h01 -
Combien en jettez et retouchez-vous vous ?
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 14/07/2007, 09h34 -
Le bon de reduction canon, combien de temps?
Par YETTI dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 19/12/2006, 17h33