Affichage des résultats du sondage: Temps que je passe par jour sur Eos-numerique
- Votants
- 1072. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Entre 0h et 1h
472 44,03% -
Entre 1h et 2h
416 38,81% -
Entre 2h et 3h
116 10,82% -
Entre 3h et 5h
27 2,52% -
Plus de 5h
5 0,47% -
C'est une drogue, je suis scotché dessus du matin au soir.
36 3,36%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 259
Discussion: Combien de temps passez vous sur Eos-numerique
Mode arborescent
-
19/01/2007, 11h08 #11Abonné
- Boîtier
- 1Ds III et 5D II
- Objectif(s)
- 24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
Ben je vais bientot pointer aux forumholiques anonymes - c'est une usine a futurs chomeurs divorces ce site
J'y passe trop de temps au travail (entre 1 et 2h "actives" sur le site au total mais ouvert en permanence en arrier-plan) donc il faut que je calme ca avant de pointer a l'ANPE Irlandaise (y'en a pas d'ailleurs je crois
).
Pareil a la maison, bien trop de temps pour ma femme (environ 3 heures bein souvent jusqu'a 1h du matin).
Mais bon a chaque fois que je veux fermer le site je jette un oeil aux derniers messages et il y a toujours quelque chose a apprendre alors... c'est pire que les rubans attrape-mouches cet encart "les 15 derniers posts du forum".
Sinon je vais souvent sur le forum technique (j'ai tout a apprendre pour les prises de vues donc je devore...), les albums (sutrout portraits, faune, charme, inclassable), les discussions objectifs et la BDD objectifs.
Bien sur l'EOScope est superbe mais j'y vais moins vu que les tofs ont ete postees sur un fil a l'origine, j'imagine que c'est une sorte de vitrine communautaire pour les visiteurs.
Voila, sinon une petite suggestion puisque Baylyns le demande : Pourquoi ne pas ajouter un forum (ou album, ou BDD) "Voyage" ou les regles seraient :
- d'ouvrir seulement un fil par voyage avec le nom du / des pays visites en titre ;
- le membre qui comme Ulysse a fait ce beau voyage pourra raconter son periple avec style en illustrant de photos marquantes --> regles a definir, choisir les 5 photos les plus marquantes du voyage toutes categories confondues, ou ajouter des reponses avec photos et article pour categorie (archi faune portraits etc.) ?
Ca pourrait donner des envies aux autres membres, si l'article est bien ecrit et que les photos sont superbes on aura tous envie d'y aller...
Ca me vient d'une experience perso : j'ai vu plusieurs fils de PhotoGraphic (merci a vous) sur le Maroc que j'ai trouves tres beaux, portant sur differentes categories (portraits de rue, archi, paysages etc.) --> s'il y avait eu un fil "Voyage Maroc" par PhotoGraphic regroupant ces belles tofs et un resume du periple ou de beaux commentaires, j'aurais peut-etre craque et commence a organiser serieusement ce voyage (ce que je vais peut-etre faire quand meme).
Voila, si l'idee ne plait pas aucun souci le site est tres bien comme ca :thumbup:
A+
grpl
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous qui passez sans me voir !
Par EX-FTB dans le forum [Galeries membres]Réponses: 18Dernier message: 11/08/2007, 22h34 -
combien en retouchez vous?
Par jdusat dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 15/07/2007, 10h01 -
Combien en jettez et retouchez-vous vous ?
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 14/07/2007, 10h34 -
Le bon de reduction canon, combien de temps?
Par YETTI dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 19/12/2006, 18h33