Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: CI me laisse CoI !
Mode arborescent
-
07/04/2006, 09h55 #30Membre
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
CI veut continuer à donner des infos. C'est tout à son honneur. Mais vu la vitesse des rumeurs et des annonces sur les forums ils doivent effectivement prendre des risques, voir même anticiper. Pas de problèmes, on y a joué aussi sur ce forum. Mais malgré que nous sommes de simples amateurs, souvent un peu de réflexion suffit pour sentir les bonnes et les mauvaises rumeurs. Non content de se planter dans ses rumeurs, CI persiste en affirmant par exemple dans un encart en 1ere page de son forum que le système d'AF du 30D est modifié façon 5D alors qu'il n'en est rien...un simple coup de fil suffisait à vérifier ça...je l'ai fait. Pourquoi pas eux ??
Envoyé par Bob-74
CI a tenté d'influencer aussi en voulant le FF à tous prix, élitisme oblige, mais les fabricants ne suivent pas.
Oui moi aussi avec un objo EFS 55-200 F2.8 IS...mais pas tout de suite.C'est pour celà que je crois même à un APS-C "haut de gamme" autour de 2000 - 3000 € selon options chez Canon.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
laisse moi manger tranquille va..
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 21/06/2007, 17h04 -
Laissé à l'abandon
Par photoGraphic dans le forum [Architecture]Réponses: 19Dernier message: 03/03/2007, 00h24