Salut à tous les éplucheurs de mags, moi aussi en étant un, j'ai remarqué que ça se barrait parfois en c.....e, patator sur patator, exemple encore page 151, sur la colonne "l'avis du labo, les textes concernant le E300 sont des textes se rapportant au Canon, je ne sais lequel (certainement le 30D) Sous le titre Le piqué visuel ce n'est pas celui du E300 puisque ils citent le Canon "comme délivrant des images assez peu bruitées...". Pareil sous Réactivité et AF où "il est difficile de prendre le Canon de vitesse...".
J'ai remarqué aussi que les photos avait tendance à être sursaturées et présentant parfois un effet agéranum (par ex les fraises de la page 91) et pas que dans ce numéro. Enfin, puisque l'on en est au registre des critiques sur le Chasseur d'images, je trouve la mise en page pas très belle, les couvertures ringardes et le contenu pas tres abouti (les tutos de la retouche ABC numérique sont plus que nuls) seuls quelques articles sortent du lot, mais c'est pas souvent.
Pitain! ca fait du bien!! :bash:
Bien que je l'achete tous les mois, je me dis aussi chaques mois, c'est la derniere fois, car j'achete aussi Réponses Photo et d'autre mags sur d'autres disciplines, c'est un budget et les 4.90€ de Chasseur pourrait bien permettrent d'acheter Science et Vie ou L'Ordinateur Individuel au contenu digne d'interêt par exemple.

Au fait j'espere que je fait pas un post tendencieux (Nobodythere) car je cite plusieurs mags et que j'en fait la critique, plus un gros mot en pointillé :p. Si c'est le cas et bien..Zappe Et je dis ca c'est pas pour polémiquer, mais simplement parce que je ne sais si je dois le poster ou pas. Mais du coup je post quand même, je verrais bien