Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: Choix d'une config informatique
Mode arborescent
-
01/05/2010, 13h29 #11Membre
- Boîtier
- plus rien
- Objectif(s)
- du tout
Marrant ça, j'aurais plutôt comparé DDP à un derawtiseur plutôt qu'à the Gimp..
La vitesse de quoi ? pour moi, le plus long, c'est de trouver les bon réglages photo par photo et là, la puissance de l'ordi n'est pas le premier facteur...
C'est pourtant la part essentielle. Encore une fois, la puissance de calcul est sans aucun intérêt si les fonctionnalités ou les bugs et autres lourdeurs font que le système est lent.
Là, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Ceci dit, ta réaction était toute aussi excessive, reconnais le.
D'un autre côté, lorsque tu relis les interventions et notamment la tienne qui m'a fait régir en premier (celle où tu énumères un nombre incroyable de rustines et autres cache-misères que sont les anti-virus de tout poil), on voit une sur-enchère de matos et de soft là où on peut très bien travailler avec une config de portable à 500 €, certes, pas avec des cadences de pro, mais avec celle d'un amateur que nous sommes pour la plus part...
C'est marrant, mais lorsque je vois certaines photos prises avec un 300D et un 18-55 de première génération, je me demande ce que je fous avec mon 5D MkII et mes optiques L :o
C'est comme cette vieille pub qui passait à la télé : Décathlon, ils vendent le short de Nadal, la raquette de Federer mais pas les scores qui vont avec :34:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'une imprimante
Par Johan-K dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 06/01/2010, 18h50 -
Choix d'une imprimante
Par Yann 91 dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 27/04/2009, 10h39 -
Votre avis sur mon choix de "config" et d'achat
Par kasoar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 19/08/2008, 09h51 -
choix d'une imprimante
Par digitalreflexe dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 29/08/2007, 14h18