Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: Choix d'une config informatique
Mode arborescent
-
01/05/2010, 12h15 #10Membre
- Boîtier
- plus rien
- Objectif(s)
- du tout
Je trouve ce genre de réaction épidermique toujours très drôle... Encore un post qui va partir en vrille.
Je crois que ce que veut dire erlik, c'est que POUR son application de traitement de photo et POUR ses besoins, son PC lui suffit. Maintenant, c'est clair, erlik aurait un PC quadra-de-la-mort-qui-tue avec sa config Debian, il verrait que son vieux PC est effectivement...vieux :34:
Je travaille mes RAW sous DDP / Mac iMAC27-i5 et ça plante régulièrement et sous Rawtherapee - Bibble 5/ Ubuntu 9.10 et ça fonctionne parfaitement (DDP ferait bien de s'inspirer de Bibble, d'alleurs...).
J'ai beaucoup moins ramé à installer et maintenir Linux-Ubuntu sur mes PC/Mac et sur ceux de beaucoup de mes amis et voisins (une trentaine environ) qu'à dépanner un PC windaub infesté de virus et dont la seule manière de s'en sortir (et encore, pas toujours !!) était de formater le bazar et réinstaller windaub (ou une copie pirate lorsque les propriétaires du PC découvraient qu'ils avaient omis de faire les DVD de restauration système).
Même si je reconnais que la version 7 apporte une nette amélioration à ce qu'était cette pure arnaque que Vista, Linux est pour moi nettement supérieur aux OS commerciaux (MAC OS inclus, la psycho-rigidité du mister Jobs n'y étant pas pour rien !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'une imprimante
Par Johan-K dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 06/01/2010, 18h50 -
Choix d'une imprimante
Par Yann 91 dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 27/04/2009, 10h39 -
Votre avis sur mon choix de "config" et d'achat
Par kasoar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 19/08/2008, 09h51 -
choix d'une imprimante
Par digitalreflexe dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 29/08/2007, 14h18