Citation Envoyé par bazouka Voir le message
un poste qui fait rire,
linux c'est bien et la légèreté c'est bien,
mais raconter des conneries genre mon simple core de 6 ans avec 512 de RAM !!
concurrence un quad core, faut pas rêver tu es loin de la réalité bonhomme, met toi à jour tu ne vas pas croire tes yeux, peu importe ton OS !!
et je précise que j'ai essayé le développement RAW sauce linux pendant dès mois sans interêt car les logiciels sont beaucoup moins perfs que ceux sous win ou mac (j'ai un triple boot), bon tu vas me dire j'étais sous ubuntu c'est pas bien pour un linuxien en dure !!
désolé d'intervenir d'une manière aussi tranché mais quand c'est si rédicule je ne peux pas m'empêcher !
:rudolph:

D'ailleurs j'ai une proposition intéressante :

fais nous un Topic dans lequel tu explique ce qu'il faut installer et comment avec les screens qui vont bien, tu vas rendre beaucoup de monde heureux moi inclus, car ce n'est pas si simple que ça, même en étant initié j'ai galéré (bon je ne bosses pas dedans) . :thumbup:
Quand je dis ça, c'est de manière parodique. Sous entendu "c'est pas la peine d'acheter la dernière bête à la mode, un bon système peut palier une config poussive". Et inversement, un système lourd et poussif, avec des 10enes de programmes inutiles, peut transformer un très bon matos en charrette.
Et pour le topic sur l'install + config d'un système GNU/Linux, je vais y réfléchir