Personnellement, l'idée m'est déjà très souvent passée par la tête mais actuellement je suis en train d'étendre ma toile pour me faire petit à petit reconnaitre dans le milieu.

Actuellement, même si j'ai déjà vendu quelques photos, je marche au Win Win. Je vais par exemple bosser cet été sur Couleur Café, l'Inc Rock festival, Dour festival, Esperanzah,... Je ne demande rien comme argent mais en échange, j'ai le passe presse et les consommation gratuite sur place. Ca me permet de me faire mon expérience et de me monter un portfolio avec des têtes connues et moins connue dans des évènement eux aussi connus et moins connus.

Cela permet aussi de tisser son réseau et de faire des rencontres intéressante. Et si ton travail est aprécié, on fera naturellement appel à toi. Une ami photographe m'a d'ailleur refilé un plan car elle ne pouvait pas l'assumer à cette date là.

Par contre, mon "activité" reste complémentaire à mon travail de base qui me permet de vivre. Les petits plus me permettent d'amortir un matériel qui est fort couteux. :clown:

Je pense continuer comme ca encore tout l'été. Je ne refuse pas une nouvelle expérience mais quand je serai rodé et que ems photos seront concurentielle, j'arrêterai la gratuité... Mais au moins, je me donne le temps...