Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Chasseur d'image
Mode arborescent
-
18/12/2005, 08h35 #10Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Allons, un peu de calme et de sérenité ! Après tout c'est bientôt Noël et la trève des confiseurs! Nous sommes ici sur un forum, espace de discussion et de liberté. Chacun est libre d'exprimer ses opinions, pourvu que ce soit dans le respect et la courtoisie. Sinon on est plus sur EOS-Numerique mais dans "Droit de réponses"!
Pour en revenir au début du post et des fiches CI, effectivement on ne les trouve plus. A priori leurs méthodes de test ont changé, il ne testent plus l'objectif seul, mais le couple objectif/boitier. Les différences de résultats entre couples expliqueraient le fait de ne plus faire de fiche par optique.
Ce raisonnement n'est pas idiot, le numérique changeant beaucoup les données. A titre perso, j'avais un 17/35 F:2,8 qui fonctionnait a merveille sur mon ancien EOS 1N en argentique. Je l'ai passé sur mes numériques successifs (300D, 20D et 1DS) et les résultats allaient de mal en pis. Sur le 1Ds, c'était mou de chez mou!
Pourtant c'est une série L ! Comme quoi en fonction des boitiers, les résultats varient énormement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Chasseur d'image
Par Iceman dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 09/12/2006, 16h35 -
Chasseur de poussières
Par Lematt dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 17/10/2006, 10h08 -
Commande Chasseur d'image
Par URBANQUEST dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 14/04/2006, 01h23