Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Chasseur d'image
Mode arborescent
-
17/12/2005, 22h53 #7Membre
- Boîtier
- 7 D
- Objectif(s)
- CANON 100 Macro/ CANON 17/55 F2.8 IS USM / CANON 70-300 IS USM
Pas d'accord avec votre analyse .. D'abord je trouve qu'ils ne massacrent pas le 350D même dans le comparatif avec le 5D ... Ensuite l'idée de comparer le 350D et le 5D est interessante . Chaque appareil a ses avantages . Je ne nie pas la superiorité du 5D dans de nombreux domaines mais il est utile de reppeler que les capteurs APS ont aussi beaucoup d'avantages ..
Le haut de gamme n'est pas forcement systematiquement meilleur partout !
Je me rappelle d'un post recent: le CANON 70-300 IS USM venait de sortir .. Personne ne l'avait testé mais certains disaient dejà qu'il serait forcement très moyen ...
L'argument principal etait juste A PRIORI qu'il existait un 70-300 DO en serie L deux fois plus cher et finalement assez moyen en qualité optique.
et bien non justement il semble bien que le petit nouveau soit bien meilleur que son grand frère malgré son prix nettement inferieur . (pas en qualité de construction mais au niveau optique).
Moi j'aime bien qu'on me compare un haut de gamme avec son equivalent amateur. Ca me permets de connaitre les limites de mon materiel, de rever un peu .. et parfois de ne pas acheter un haut de gamme dont je n'ai pas l'usage et qui risque de me decevoir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Chasseur d'image
Par Iceman dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 09/12/2006, 16h35 -
Chasseur de poussières
Par Lematt dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 17/10/2006, 10h08 -
Commande Chasseur d'image
Par URBANQUEST dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 14/04/2006, 01h23