Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 284

Vue hybride

Membre Avatar de Fujifilm
    Boîtier
    5D III ?
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Elle est top cette tof, tu airais du la proposer au défi eos.

Par défaut

Ben oui, mais je le savais pas qu'elle plairait...alors j'ai choisi une autre photo plus "artistique" faite le même jour, bah c'est pas bien grave...(autant sur les photos des autres, j'arrive à voir si cela me plait ou non, certains défauts,qualités, autant avec les miennes j'ai parfois du mal..)

Celle-ci a beaucoup plu...(est-ce bien raisonnable??)
    Canon, Le Défi EOS
    Dernière modification par poucy911 ; 20/05/2008 à 22h33.

Membre Avatar de Titouti34
    Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)
    ESF 17 - 85 f/4 5.6 IS USM et EF 70-200mm f/2.8 L IS USM

Par défaut

Ta tof n'est pas mal du tout poucy. Il est vrai que c'est abusé de voir que certaines photos "minables" ont été validées. Je pense que le jury tranchera. Quand on voit les tofs de Kryz70, Tharzen,Kristoff et la superbe de Carla luna dont aujourd'hui je suis incapable de faire ce genre de shoot. Sans oublier les superbes paysages de djanet (dune) et Crobard (lac) (pour lequelles j'ai voté aussi) et bien d'autres. Y a quelque chose à revoir dans le règlement.
    Dernière modification par Titouti34 ; 21/05/2008 à 07h47.

Membre
    Boîtier
    Canon 5D Mark III
    Objectif(s)
    Canon 24-70L, 50 f1.8, 85L f1.2, 135L, 200L f1.8, - Sigma 150 f2.8, 120-300 f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Titouti34 Voir le message
    Ta tof n'est pas mal du tout poucy. Il est vrai que c'est abusé de voir que certaines photos "minables" ont été validées. Je pense que le jury tranchera. Quand on voit les tofs de Kryz70, Tharzen,Kristoff et la superbe de Carla luna dont aujourd'hui je suis incapable de faire ce genre de shoot. Sans oublier les superbes paysages de djanet (dune) et Crobard (lac) (pour lequelles j'ai voté aussi) et bien d'autres. Y a quelque chose à revoir dans le règlement.
    merci Titouti

mais je suis selectionné si ca t'as echappé ... m'enfin, je crois que c'est la photo de ski qui l'emportera ...

Membre Avatar de Ptit_Seb
    Boîtier
    EOS 5D mark III et EOS 7D
    Objectif(s)
    Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par kryz70fr Voir le message
    mais je suis selectionné si ca t'as echappé ... m'enfin, je crois que c'est la photo de ski qui l'emportera ...
    Moi je pencherai plus pour la photo de bodyboard face au tube ou celle de base jump dans la mer de nuage qui racontent vraiment une histoire, comme celle du ski c'est vrai, mais je sais pas elle manque un peu d'aplitude je trouve et aussi du côté artistique qui dépasse la simple photo de sport.
    Ta photo de Hockey est tres réussie aussi je trouve, la tienne a sa place ici, mais il lui manque un petit qqchose que je retrouve dans la photo de base jump par exemple.
    Tu l'as prise à travers le plexi car ya un espece de voile opaque sur la partie droite de l'image non ?

Pour en revenir au concours, je trouve ça vraiment dommage pour un si gros concours de procéder ainsi par copinage à la miss numérique, je trouve vraiment dommage d'obliger les juges à choisir dans un lot restreint de photos completement hétérogènes alors qu'il y a souvent bien mieux dans les pool complètes, j'ai regardé vite fait les catégories sport des autres pays... En espagne il y a une photo de Bmx je me demande bien ce qu'elle fait là, pareil pour une photo de skate en allemagne, sans parler de la photo de rally où on dirait que la MAP est effectuée sur le public en arrière plan...
    Vraiment déçu des couleurs fades que l'on retrouve sur pas mal de photos selectionnées, c'est pas sérieux.

Et vraiment dommage de limiter le choix des juges à cet grossiere erreur de selection par copinage.

Membre Avatar de Retouche93
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    EFS 17-85, EFS 60 MACRO, 70-300 Sigma, 150 macro sigma

Par défaut

J'avais pas vu, mais je suis selectionné pour les portraits (france), Merci à tous ceux qui ont voté pour mon image. Bravo à tous les autres seletionnés :thumbup: et bonne chance!!!

Membre Avatar de JeromeP
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    canon 35mm f/2 IS; Samyang 14mm f/2.8; Tamron 90mm f/2.8; Helios-44 58mm f/2

Par défaut

Citation Envoyé par Retouche93 Voir le message
    J'avais pas vu, mais je suis selectionné pour les portraits (france), Merci à tous ceux qui ont voté pour mon image. Bravo à tous les autres seletionnés :thumbup: et bonne chance!!!
    J'espère que tu iras loin car la photo de ton père est magnifique... thumbup:

Membre Avatar de tipounastre
    Boîtier
    Canon EOS R6
    Objectif(s)
    Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM

Par défaut

ahma ca va se jouer entre le cracheur de flammes et toi...

Citation Envoyé par Retouche93 Voir le message

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Defi Canon EOS
    Par rabah1 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 118
    Dernier message: 04/08/2008, 15h37
  2. DEFI du fil de l'araignée
    Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/06/2008, 18h22
  3. defi
    Par chris.35 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 5