Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 136 à 180 sur 284
    Administratrice Avatar de Carla-Luna
    Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par tipounastre Voir le message
    non pas forcément... si j'interprète le règlement correctement, alors le jury choisit parmis les 10 photos les plus populaires de chaque categorie. du coup ceux qui ne sont pas dans les selections n'ont aucune chance... quoique d'un coup j'ai un doute, le texte est amibugu... le jury se limitera-t-il aux photos les plus populaires ou bien pourra-t-il selectionner dans l'ensemble des photos?

2.3.3
    Les 10 (dix) Photographies par Catégorie et par Pays qui auront dûment réuni le plus grand nombre de voix seront qualifiées pour la Période de sélection du Jury (les « Photographies élues »).

2.4
    La période de sélection

2.4.1
    La période de sélection du Jury commencera le 19 mai 2008 à 00h01 CET et se terminera le 25 mai 2008 à 00h01 CET.
    Bien entendu
    Le vote du jury professionnel porte maintenant uniquement sur les photos sélectionnées.

Membre Avatar de JeromeP
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    canon 35mm f/2 IS; Samyang 14mm f/2.8; Tamron 90mm f/2.8; Helios-44 58mm f/2

Par défaut

Citation Envoyé par oRo Voir le message
    +1
    Les choses vont rentrer dans l'ordre.
    Oui et non... Car ils vont, effectivement, juger les meilleurs photos sur des critères "sérieux", mais à partir de la sélection faite par les votants... Et c'est là où, je trouve, le bas blesse...

Mais bonne chance quand même aux sélectionnés !!! :goodluck:

Edit : Zut, devancé par Carla Luna...

Membre Avatar de Fujifilm
    Boîtier
    5D III ?
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par JeromeP Voir le message
    Oui et non... Car ils vont, effectivement, juger les meilleurs photos sur des critères "sérieux", mais à partir de la sélection faite par les votants... Et c'est là où, je trouve, le bas blesse...

Mais bonne chance quand même aux sélectionnés !!! :goodluck:

Edit : Zut, devancé par Carla Luna...
    C'est comme les sélections de la Star Ac, Nouvelle Star et compagnie...
    C'est pas toujours les meilleurs qui passent car c'est le public qui vote.
    Mais au final, en général, y a quand même du niveau.

Membre Avatar de JeromeP
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Fujifilm Voir le message
    C'est comme les sélections de la Star Ac, Nouvelle Star et compagnie...
    C'est pas toujours les meilleurs qui passent car c'est le public qui vote.
    Mais au final, en général, y a quand même du niveau.
    Sauf que à la Star Ac, les votes des amis, de la famille est infime par rapport au vote du public... ALors qu'ici, il est majoritaire (amis, famille et autres mailing list...)

Mais je ne suis pas là pour Paul et Mickey (ni personne d'autre d'ailleurs... :rudolph

Le règlement est ce qu'il est... Et ce n'est qu'un concours...

Membre Avatar de crobart.photo
    Boîtier
    1D MkII et 5D
    Objectif(s)
    du 24 au 200 mm

Par défaut

Citation Envoyé par CCWH Voir le message
    Bravo aux sélectionnés !
    Je n'aime pas ce type de vote par Internet. Si j'avais su avant de participer je ne l'aurait même pas fait. Je préfère les jugements avec des vrais juges.
    Pareil que toi, je crois que je n'aurais meme pas participé. C'est assez décevant.

Boîtier
    5D III ?
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Sauf que à la Star Ac, les votes des amis, de la famille est infime par rapport au vote du public... ALors qu'ici, il est majoritaire (amis, famille et autres mailing list...)

Mais je ne suis pas là pour Paul et Mickey (ni personne d'autre d'ailleurs... :rudolph

Le règlement est ce qu'il est... Et ce n'est qu'un concours...
    Entièrement d'accord. Par contre, moi je n'ai pas énormément d'amis/famille.
    C'est donc vous qui avez voté pour moi (et quelques membres de PPS aussi :fear(1)

Membre Avatar de JeromeP
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)

Par défaut

Entièrement d'accord. Par contre, moi je n'ai pas énormément d'amis/famille.
    C'est donc vous qui avez voté pour moi (et quelques membres de PPS aussi :fear(1)
    je sais, j'ai même voté pour toi suite à un MP que tu m'as envoyé....

J'ai voté car, effectivement, ta photo est réussi... Sauf, que tu es allé "chercher" ce vote... Moi non...
    Mais je ne dis pas que tu as été qualifié gràce à cela, car je n'étais pas obligé de voter. Mais tu as, disons, aidé la chance...

Le plus idiot, c'est moi, qui n'a pas osé faire la même chose...

Boîtier
    5D III ?
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

je sais, j'ai même voté pour toi suite à un MP que tu m'as envoyé....

J'ai voté car, effectivement, ta photo est réussi... Sauf, que tu es allé "chercher" ce vote... Moi non...
    Mais je ne dis pas que tu as été qualifié gràce à cela, car je n'étais pas obligé de voter. Mais tu as, disons, aidé la chance...

Le plus idiot, c'est moi, qui n'a pas osé faire la même chose...
    C'est bien la raison de ce post non?
    J'ai voté pour tout le monde. Faut s'entraider entre collègues.

Membre Avatar de JeromeP
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)

Par défaut

C'est bien la raison de ce post non?
    J'ai voté pour tout le monde. Faut s'entraider entre collègues.
    Tout à fait.
    La différence est que, pour ma part, j'ai laissé les gens aller sur le site, regarder les photos et laisser faire...
    Toi, tu as mis en avant ta photo par tes MP. Tu n'obligeais pas les gens à voter mais tu la montrait... Tu as donc mis plus de chances de ton coté...
    Encore une fois, je ne critique pas ce que tu as fait, je critique plus le règlement, qui, pour un concours international, a quand même des faiblesses...

Et j'espère que tu iras plus loin, car ton portrait est superbe... :goodluck:

Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Pas de polémique sur ce fil SVP. Chacun a voté pour qui il voulait, et de la façon dont il le souhaitait : cela faisait partie du règlement de ce concours comme le souligne JeromeP.

Membre Avatar de JeromeP
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Carla-Luna Voir le message
    Pas de polémique sur ce fil SVP.
    Chacun a voté pour qui il voulait, et de la façon dont il le souhaitait : cela faisait partie du règlement de ce concours.
    Désolé Carla Luna... Tu as raison... Je m'égare en polémique... confused::bash::bash:

Membre
    Boîtier
    Canon 5D Mark III
    Objectif(s)
    Canon 24-70L, 50 f1.8, 85L f1.2, 135L, 200L f1.8, - Sigma 150 f2.8, 120-300 f2.8

Par défaut

Par contre, je pense que j'ai choisi de participer à l'international... grosse erreur..
    J'aurais du lire le règlement!
    Je viens peut-être de passer à côté d'un kit Canon

pourquoi tu dis ca ? le vainqueur de chaque categorie gagne bien du matos, puisqu'il est demi-finaliste (national ou inter peu importe) ? et s'il fait l'internationnal il continue le defi ... ah moins que j'ai rien compris ...

moi je sais meme plus pour quoi j'ai participé national ou internationnal (car apparement y avait un bug d'affichage sur les pages france)

Boîtier
    5D III ?
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

D'après ce que j'avais compris, si tu choisis l'international et que tu es premier, tu laisses le prix du concours national "Kit Canon" (demi-finaliste) au second du classement et tu participes au concours international pour gagner un voyage pour l'UEFA + reportage avec un photographe pro.
    Dernière modification par Fujifilm ; 19/05/2008 à 15h59.

Membre Avatar de Titouti34
    Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)
    ESF 17 - 85 f/4 5.6 IS USM et EF 70-200mm f/2.8 L IS USM

Par défaut

Bonjour tout le monde. Je viens de voir que ma photo a été sélectionnée et j'en suis ravi. Ce résultat est assez encourageant pour moi et fera certainement plaisir à mes modèles... Evidemment, il me reste beaucoup de shoots à faire avant de rivaliser avec les tofs de certains (nes) amis d'eos numérique et ailleurs. Cette sélection inattendue devrait aussi encourager les amateurs comme moi. Comme quoi tout arrive. Sinon, ma question est: Faut faire quoi pour recevoir son prix ? mdr
    Dernière modification par Titouti34 ; 19/05/2008 à 19h57.

Membre Avatar de JeromeP
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Titouti34 Voir le message
    Bonjour tout le monde. Je viens de voir que ma photo a été sélectionnée et j'en suis ravi. Ce résultat est assez encourageant pour moi et fera certainement plaisir à mes modèles... Evidemment, il me reste beaucoup de shoots à faire avant de rivaliser avec les tofs de certains (nes) amis d'eos numérique et ailleurs. Cette sélection inatendue devrait aussi encourager les amateurs comme moi. Comme quoi tout arrive. Sinon, ma question est: Faut faire quoi pour recevoir son prix ?
    Euh..... tu t'emballes un peu... Tu as passé la première sélection, mais maintenant, il y a le vote du jury professionnel... C'est après que les prix seront attribués...

Membre Avatar de goldeagle
    Boîtier
    Canon EOS 350D | Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 mm f/2.8;EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM;EF 17-40mm f/4 L;EF 24-105mm f/4 L

Par défaut

Hé ben... Que de lecture en peu de temps.

C'est vraiment dommage pour certaines photos qui n'ont pas été sélectionnée. Malgrès tout, les résultats au niveau belge ne déméritent pas.

Par contre, en Italie, bonjour les portraits. Le jury aura facile pour sélectionner le vainqueur.

Bonne chance aux sélectionnés d'EOS-numérique. Si vous passez à la prochaine étape, défoncez-vous un max avec les conseils des pros...

Membre Avatar de christoff
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    [canon]: 300mm f/2.8 L _ 65mm MP-E _ 17/40mm L

Par défaut

Pas de polémique sur ce fil SVP. Chacun a voté pour qui il voulait, et de la façon dont il le souhaitait : cela faisait partie du règlement de ce concours comme le souligne JeromeP.
    +1

J'ai vu tout a l'heure que ma photo avait était sélectionnée. J'en suis ravi. Je remercie tout ceux qui ont voté pour cette image.

Je n'ai fait aucune chasse aux votes. Je n'ai pas envoyé de mails a qui que ce soit. Je n'ai même pas fait de "pub" sur mon modeste site. De ce fait voir ma photo dans les 10 sélectionnées est une réelle source de motivation.

Amicalement
    Christophe :rolleyes:

Membre
    Boîtier
    Eos 350 D > 40D > 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 24-105 IS USM

Par défaut

Pareil, merci à tous ceux qui ont voté pour moi...
    Je suis sélectionné en Belgique/portrait...

Membre Avatar de shyguy
    Boîtier
    7D + 5D
    Objectif(s)
    quelques cailloux mais jamais assez d'imagination pour les utiliser...

Par défaut

Hello,

je suis pas séléectionné non plus !! ((o;
    y parait que l'important c'est de participer. l'histoire de la mailing list au lieu du jury dès le départ je suis d'accord, c'est pas top. Mais bon j'ai vu plein de belles choses quand même dans ce fil !

merci à ceux qui ont voté pour moi, cela fait toujours plaisir.
    Dernière modification par shyguy ; 19/05/2008 à 19h47.

Membre Avatar de CptSolo
    Boîtier
    EOS 7D Grippé
    Objectif(s)
    Quelques L, des bons et une daube

Par défaut

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo, je ne pensais pas être sélectionné non plus (j'ai d'ailleurs eu du mal à croire le collègue qui me l'a annoncé ce matin).

J'avais vu plein de photo qui méritaient d'y être aussi.

Mais je suis content de voir que 2 autres photos pour qui j'avais également voté sont sélectionnées dans la même catégorie que moi.

Membre Avatar de CptSolo
    Boîtier
    EOS 7D Grippé
    Objectif(s)
    Quelques L, des bons et une daube

Par défaut

Citation Envoyé par tipounastre Voir le message

serieusement, j'en rajoute une couche, mais quand on voit que des auteurs comme lebil57, Crobard, Carla-Luna et d'autres n'ont meme pas ete selectionnes... alors que des photos floues ou hors theme passent au travers des mailles...
    Ce qui est curieux, c'est que lorsque l'on a envoyé notre photo, elle a été validée avant d'être ajouté au concours, donc les photos dans la mauvaise catégorie aurait du être soit refusée soit réorienté dans la bonne catégorie à ce moment là.

Membre
    Boîtier
    Canon 5D Mark III
    Objectif(s)
    Canon 24-70L, 50 f1.8, 85L f1.2, 135L, 200L f1.8, - Sigma 150 f2.8, 120-300 f2.8

Par défaut

OUahhhh les bouses en portraits italiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre Avatar de otacon23
    Boîtier
    CANON EOS 7D
    Objectif(s)
    17-55 2.8 IS, 100mm 2.8 macro ,MPE 65mm, MT-24EX

Par défaut

Ils ont meme pris 12 photos pour avoir le choix entre 2 pour le vote final car les 10 premieres étaient vraiment pas terribles :surprise:

En plus, 1 photo a été prise avec un telephone Nokia, une autre avec un Nikon E5200, une avec un Samsung U700 et enfin la derniere tiré d'une video MPEG4

Un choix cornélien pour le Jury :34:

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

C'est l'Italie .. Que veux-tu ...

Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Sans prétention aucune, il est vrai que quand je vois les portraits Italiens, je suis un maître en la matière et de très loin sérieux...mdr

Derniers portraits d'Isa réalisés avant hier

Le blog de titoutisa
    Dernière modification par Titouti34 ; 20/05/2008 à 07h25.

Membre Avatar de lab
    Boîtier
    5D&450D
    Objectif(s)
    50mm f/2.5 macro& 35mm f/2

Par défaut

On ne peut pas dire que la sélection Italienne soit une base de référence solide.

Membre Avatar de D.Séverine
    Boîtier
    Canon Eos 350 D / Canon Eos 400D
    Objectif(s)
    Canon EFS 18-55mm / Sigma 105mm F2.8 DG Macro / Sigma 30mm F1.4

Par défaut

Je suis d'accord avec vous pour les portraits italiens, c'est vraiment lamentable ! C'est sûr que le jury n'aura pas de mal à choisir !

Par contre, les italiens ne sont pas si nuls que ça... Regardez un peu leurs macro, elles méritent d'être sélectionnées quand-même...

Enfin bref, comme tout le monde ici, je suis déçue du mode de sélection... Les portraits italiens sont bien la preuve qu'il ne faut pas spécialement être doué pour être dans le trop 10, il suffit juste d'avoir beaucoup d'amis et de connaissances... C'est pas génial, c'est même plutôt ralant car ces photos "ratées" auraient pu laisser la place à des clichés qui en valaient vraiment la peine, mais après tout, c'est en Italie... Le principal, c'est que de notre côté, les photos sélectionnées en valent la peine (La preuve avec les sélectionnés du forum) !

Je dois avouer qu'au départ, je me suis dit "Si ma photo doit passer, elle passera sans publicité"... et puis, par la suite, je me suis décidée... Je n'ai pas envoyé de mails à tout mes contacts, mais j'ai fait ma pub sur ma galerie, ainsi qu'un peu ici par mp... Qui ne risque rien n'a rien après tout ;-)

Apparement, je m'y suis pris un peu trop tard... mais ce n'est pas grave, c'était mon premier concours et comme on dit, l'important est de participer !

Je suis en tout cas ravie de voir que plusieurs photos pour lesquelles j'avais voté parmis vous ont été sélectionnées ! J'espère que ça ira plus loin et je vous souhaite vraiment bonne chance !!!
    Dernière modification par D.Séverine ; 20/05/2008 à 07h41.

Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Merci bcp Sèverine... Perso, j'avais complètement oublié le Défi eos et c'est un mail de dernière minute qui me l'a rappelé. Comme, j'avais shooté et publié (ici même) cette rose en RAW pour la première fois après quelques shoots sur mes chiens, je n'y croyais pas trop. J'en ai fait part à mes modèles (+ de 50), famille et copains motards' rocket-3.org) qui ont répondu présents je pense. Sans oublier les amis (es) d'eos num qui ont voté pour elle et je les remercie. Puis une annonce tardive sur mon site titouti34. Aujourd'hui, quand je regarde cette rose, je la trouve vraiment belle et je trépigne en attendant la suite maintenant voila! C'est malin ! mdr
    Dernière modification par Titouti34 ; 20/05/2008 à 10h30.

Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par D.Séverine Voir le message
    Je suis d'accord avec vous pour les portraits italiens
    lol je ne les avais pas vu je viens de les découvrir

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

lol je ne les avais pas vu je viens de les découvrir
    Moi aussi du coup ...
    Ben quand je vois ça, me dis que j'aurais du tenter ma chance ...

Membre Avatar de eldruida
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    18-55, 100 Macro, mp-e 65, 17-40L, 50/1.8, 70/200-F4L, Tamron 28-300, Tokina 12-24

Par défaut

Bravo!! Ma photo est finaliste dans la catégorie macro en Espagne!!! Merci!!!

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Bravo à tout le monde. Ma photo est sélectionnée dans la catégorie portrait pour la Suisse!! J'y crois à peine moi qui me tape la tête sur les murs pour l'eoscope... et elle n'avait même pas été retenue. C'est le jour de la vengeance gnacgnacgnacgnac :fear(1):
    Et pendant que j'y suis, merci à celles et ceux qui ont voté pour moi!
    Dernière modification par Brice ; 20/05/2008 à 16h19.

Membre
    Boîtier
    Eos 350 D > 40D > 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 24-105 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Bravo à tout le monde. Ma photo est sélectionnée dans la catégorie portrait pour la Suisse!! J'y crois à peine moi qui me tape la tête sur les murs pour l'eoscope... et elle n'avait même pas été retenue. C'est le jour de la vengeance gnacgnacgnacgnac
    héhé excellent...

Par défaut

Ben voila, un peu tristounet de ne pas avoir été retenu...surtout quand je vois les autres photos de ma catégorie qui ont été sélectionnées (macro belgique)
    Enfin, on le savait au départ (pour le réglement) et c'est effectivement dommage de ne pas départager les concurrents par un jury de pros plutôt que le copinage...

Ceci dit, je suis heureux de voir que de nombreuses photos pour lesquelles j'ai voté (eossiens) sont reprises, bonne chance à vous pour la suite!!

Je me console en me disant que pour ma première participation, j'ai gagné un panasonic FX-33 au concours "instants sports" organisé par le quotidien "Le Soir" et la RTBF "Week-End Sportif" (petit concours hebdomadaire).
    Les photos sont choisies par des journalistes pros et publiées dans "Le Soir" et passent quelques secondes à la TV pendant l'émission de la RTBF. youpie!

C'était avec cette photo (vous pouvez l'enlever si vous trouvez que je suis HS mais je suis trop content!!!)

Boîtier
    5D III ?
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Elle est top cette tof, tu airais du la proposer au défi eos.

Par défaut

Ben oui, mais je le savais pas qu'elle plairait...alors j'ai choisi une autre photo plus "artistique" faite le même jour, bah c'est pas bien grave...(autant sur les photos des autres, j'arrive à voir si cela me plait ou non, certains défauts,qualités, autant avec les miennes j'ai parfois du mal..)

Celle-ci a beaucoup plu...(est-ce bien raisonnable??)
    Canon, Le Défi EOS
    Dernière modification par poucy911 ; 20/05/2008 à 22h33.

Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Ta tof n'est pas mal du tout poucy. Il est vrai que c'est abusé de voir que certaines photos "minables" ont été validées. Je pense que le jury tranchera. Quand on voit les tofs de Kryz70, Tharzen,Kristoff et la superbe de Carla luna dont aujourd'hui je suis incapable de faire ce genre de shoot. Sans oublier les superbes paysages de djanet (dune) et Crobard (lac) (pour lequelles j'ai voté aussi) et bien d'autres. Y a quelque chose à revoir dans le règlement.
    Dernière modification par Titouti34 ; 21/05/2008 à 07h47.

Membre
    Boîtier
    Canon 5D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Titouti34 Voir le message
    Ta tof n'est pas mal du tout poucy. Il est vrai que c'est abusé de voir que certaines photos "minables" ont été validées. Je pense que le jury tranchera. Quand on voit les tofs de Kryz70, Tharzen,Kristoff et la superbe de Carla luna dont aujourd'hui je suis incapable de faire ce genre de shoot. Sans oublier les superbes paysages de djanet (dune) et Crobard (lac) (pour lequelles j'ai voté aussi) et bien d'autres. Y a quelque chose à revoir dans le règlement.
    merci Titouti

mais je suis selectionné si ca t'as echappé ... m'enfin, je crois que c'est la photo de ski qui l'emportera ...

Membre Avatar de Ptit_Seb
    Boîtier
    EOS 5D mark III et EOS 7D
    Objectif(s)
    Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par kryz70fr Voir le message
    mais je suis selectionné si ca t'as echappé ... m'enfin, je crois que c'est la photo de ski qui l'emportera ...
    Moi je pencherai plus pour la photo de bodyboard face au tube ou celle de base jump dans la mer de nuage qui racontent vraiment une histoire, comme celle du ski c'est vrai, mais je sais pas elle manque un peu d'aplitude je trouve et aussi du côté artistique qui dépasse la simple photo de sport.
    Ta photo de Hockey est tres réussie aussi je trouve, la tienne a sa place ici, mais il lui manque un petit qqchose que je retrouve dans la photo de base jump par exemple.
    Tu l'as prise à travers le plexi car ya un espece de voile opaque sur la partie droite de l'image non ?

Pour en revenir au concours, je trouve ça vraiment dommage pour un si gros concours de procéder ainsi par copinage à la miss numérique, je trouve vraiment dommage d'obliger les juges à choisir dans un lot restreint de photos completement hétérogènes alors qu'il y a souvent bien mieux dans les pool complètes, j'ai regardé vite fait les catégories sport des autres pays... En espagne il y a une photo de Bmx je me demande bien ce qu'elle fait là, pareil pour une photo de skate en allemagne, sans parler de la photo de rally où on dirait que la MAP est effectuée sur le public en arrière plan...
    Vraiment déçu des couleurs fades que l'on retrouve sur pas mal de photos selectionnées, c'est pas sérieux.

Et vraiment dommage de limiter le choix des juges à cet grossiere erreur de selection par copinage.

Membre Avatar de Retouche93
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    EFS 17-85, EFS 60 MACRO, 70-300 Sigma, 150 macro sigma

Par défaut

J'avais pas vu, mais je suis selectionné pour les portraits (france), Merci à tous ceux qui ont voté pour mon image. Bravo à tous les autres seletionnés :thumbup: et bonne chance!!!

Membre Avatar de JeromeP
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Retouche93 Voir le message
    J'avais pas vu, mais je suis selectionné pour les portraits (france), Merci à tous ceux qui ont voté pour mon image. Bravo à tous les autres seletionnés :thumbup: et bonne chance!!!
    J'espère que tu iras loin car la photo de ton père est magnifique... thumbup:

Membre Avatar de jeanch
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    28-135

Par défaut

J'espère que tu iras loin car la photo de ton père est magnifique... thumbup:

Yes yes yes, tu mérites vraiment ta place dans cette 2° phase.
    Bonne chance.

Membre Avatar de tipounastre
    Boîtier
    Canon EOS R6
    Objectif(s)
    Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM

Par défaut

ahma ca va se jouer entre le cracheur de flammes et toi...

Citation Envoyé par Retouche93 Voir le message

Membre
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    12-24 f/4 Tokina;85 f/1,8; 100 f/2,8 Macro;200 f/2,8 L;24-70 f/2,8 L; 70-200 f/4 L 1

Par défaut

Bonjour à tous, décidément, la sélection italienne fait jaser sur tous les forums....

Membre
    Boîtier
    EOS 350d et MarkIIn
    Objectif(s)
    70-200mm f2.8 L / 50mm f1.4/ 85mm f1.8 / sigma 24-70mm f2.8 EX DG/canon 300mm f4 IS

Par défaut

Alors est-ce que l'on connait les gagnants ? Le résultat est aujourd'hui, non ?

Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Defi Canon EOS
    Par rabah1 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 118
    Dernier message: 04/08/2008, 15h37
  2. DEFI du fil de l'araignée
    Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/06/2008, 18h22
  3. defi
    Par chris.35 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 5