Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 284

Vue hybride

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Bravo à tout le monde. Ma photo est sélectionnée dans la catégorie portrait pour la Suisse!! J'y crois à peine moi qui me tape la tête sur les murs pour l'eoscope... et elle n'avait même pas été retenue. C'est le jour de la vengeance gnacgnacgnacgnac :fear(1):
    Et pendant que j'y suis, merci à celles et ceux qui ont voté pour moi!
    Dernière modification par Brice ; 20/05/2008 à 16h19.

Membre
    Boîtier
    Eos 350 D > 40D > 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 24-105 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Bravo à tout le monde. Ma photo est sélectionnée dans la catégorie portrait pour la Suisse!! J'y crois à peine moi qui me tape la tête sur les murs pour l'eoscope... et elle n'avait même pas été retenue. C'est le jour de la vengeance gnacgnacgnacgnac
    héhé excellent...

Par défaut

Ben voila, un peu tristounet de ne pas avoir été retenu...surtout quand je vois les autres photos de ma catégorie qui ont été sélectionnées (macro belgique)
    Enfin, on le savait au départ (pour le réglement) et c'est effectivement dommage de ne pas départager les concurrents par un jury de pros plutôt que le copinage...

Ceci dit, je suis heureux de voir que de nombreuses photos pour lesquelles j'ai voté (eossiens) sont reprises, bonne chance à vous pour la suite!!

Je me console en me disant que pour ma première participation, j'ai gagné un panasonic FX-33 au concours "instants sports" organisé par le quotidien "Le Soir" et la RTBF "Week-End Sportif" (petit concours hebdomadaire).
    Les photos sont choisies par des journalistes pros et publiées dans "Le Soir" et passent quelques secondes à la TV pendant l'émission de la RTBF. youpie!

C'était avec cette photo (vous pouvez l'enlever si vous trouvez que je suis HS mais je suis trop content!!!)

Membre Avatar de Fujifilm
    Boîtier
    5D III ?
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Elle est top cette tof, tu airais du la proposer au défi eos.

Par défaut

Ben oui, mais je le savais pas qu'elle plairait...alors j'ai choisi une autre photo plus "artistique" faite le même jour, bah c'est pas bien grave...(autant sur les photos des autres, j'arrive à voir si cela me plait ou non, certains défauts,qualités, autant avec les miennes j'ai parfois du mal..)

Celle-ci a beaucoup plu...(est-ce bien raisonnable??)
    Canon, Le Défi EOS
    Dernière modification par poucy911 ; 20/05/2008 à 22h33.

Membre Avatar de Titouti34
    Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)
    ESF 17 - 85 f/4 5.6 IS USM et EF 70-200mm f/2.8 L IS USM

Par défaut

Ta tof n'est pas mal du tout poucy. Il est vrai que c'est abusé de voir que certaines photos "minables" ont été validées. Je pense que le jury tranchera. Quand on voit les tofs de Kryz70, Tharzen,Kristoff et la superbe de Carla luna dont aujourd'hui je suis incapable de faire ce genre de shoot. Sans oublier les superbes paysages de djanet (dune) et Crobard (lac) (pour lequelles j'ai voté aussi) et bien d'autres. Y a quelque chose à revoir dans le règlement.
    Dernière modification par Titouti34 ; 21/05/2008 à 07h47.

Membre
    Boîtier
    Canon 5D Mark III
    Objectif(s)
    Canon 24-70L, 50 f1.8, 85L f1.2, 135L, 200L f1.8, - Sigma 150 f2.8, 120-300 f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Titouti34 Voir le message
    Ta tof n'est pas mal du tout poucy. Il est vrai que c'est abusé de voir que certaines photos "minables" ont été validées. Je pense que le jury tranchera. Quand on voit les tofs de Kryz70, Tharzen,Kristoff et la superbe de Carla luna dont aujourd'hui je suis incapable de faire ce genre de shoot. Sans oublier les superbes paysages de djanet (dune) et Crobard (lac) (pour lequelles j'ai voté aussi) et bien d'autres. Y a quelque chose à revoir dans le règlement.
    merci Titouti

mais je suis selectionné si ca t'as echappé ... m'enfin, je crois que c'est la photo de ski qui l'emportera ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Defi Canon EOS
    Par rabah1 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 118
    Dernier message: 04/08/2008, 15h37
  2. DEFI du fil de l'araignée
    Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/06/2008, 18h22
  3. defi
    Par chris.35 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 5