Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Abonné Avatar de chico12
    Boîtier
    5D Mk3, 7D, R6, Fuji X-T20
    Objectif(s)
    EF-24-70 f/2.8 II, EF 16-35 mm f/4 II IS, 100mm macro, 70-200f4 IS,85mmf1,8,

Par défaut

En plus d'incompétents, pas très rapides à traiter les dossiers: je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'ils allaient, "sous une semaine environ", procéder au paiement de mon cash-back de 30 malheureux euros quasiment 1 an après l'achat.
    Je suis persuadé qu'entre les clients qui oublient et ceux qui se lassent, ils réalisent de substantielles économies au final. Par contre, ceux qui ne se laissent plus piéger et ne commandent plus lors de ce type d'opération, c'est du chiffre d'affaires perdu qui ne se quantifie pas !
    Sauf à acheter aux distributeurs qui font le choix de déduire directement à la source le montant de la remise.
    La direction commerciale de Canon devrait mettre son nez dans les pratiques de son sous-traitant.

Membre
    Boîtier
    Eos 5D markIII & eos 40d
    Objectif(s)
    24-105 L f/4 & 70-200 f/2.8 IS II USM

Par défaut

J'ai pu répondre à cette mauvaise surprise en cliquant sur le lien "nous contacter" bien sur écrit en police de taille 8 caché tout en bas de leur site et leur ai fait part de mon mécontentement. Je leur ai demandé gentiment de ré-examiner mon dossier car pour moi il était complet et correct. Je leur ai rappelé que la Polynésie française fait partie des TOM et que l'offre s'y appliquait à la Métropole, à la Corse et dans les DOM.
    J'espère qu'ils vont réexaminer mon cas assez rapidement car je crains que ce litige pourrait prendre du temps.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Cashback ?
    Par Mich_92 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2008, 19h16
  2. New...Cashback sur le 5D !!!
    Par Fred08 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 70
    Dernier message: 02/03/2006, 21h40
  3. cashback sur le 20D
    Par jsa06 dans le forum EOS 20D
    Réponses: 15