Désolé je ne l'avais pas vu !
Pourtant j'avais écrit dans le moteur de recherche :" baisse prix 70d"... surement pas la bonne façon de rechercher à ce que je vois !
Version imprimable
les 70 € sur le 70D n'apparaissent pas dans le cashback proposé en ce moment., ou ai-je mal vu ?
??
Je ne vais pas tenir rigueur de tes propos car ils sont sous le couvert de la colère.
Outre cela, as-tu réussi à joindre Canon pour obtenir la raison du blocage de ton dossier ?
mon avis sur les cashback a été supprimé?:blink::
vous travaillé pour canon?:goodluck::
Ca ressemblait plus à un troll qu'a un avis.
Pour ma part j'ai acheté un 70-200 f/2,8, le cash back a été assez rapide (15j environ)
Je n'ai pas acheté le 70D mais le 700D et je me suis bien renseignée avant :thumbup::
j'ai bien droit au cashback mais je n'ai toujours rien reçu!
Mieux vaut bien lire que de répondre trop vite.........
"Autant pour moi", et pas "au temps pour moi"...
Et paf ! ;-)
Je ne te félicite pas, voisin proche.
Vérifie ;)
au temps pour moi ? Wiktionnaire
Oui, j'ai compris :D
Proche puisque du sud du 68 également ;)
ca y est j'ai eu mes 50 euros remboursés!!!! comme quoi il ne faut pas hésiter a leur envoyer quelques mails de mécontentement, les choses bougent juste aprés!
Quelques mails de mécontentements. C'est un euphémisme ! J'ai acheté 2 objectifs fin novembre 2013 d'une valeur global d'environ 4 000€ et j'ai pu profiter du cashback Canon. Je pouvais donc récupérer 625€ en cashback.
Fin décembre 2013, je constate sur leur site que mon dossier a été validé.
Le 29 janvier 2014, je suis remboursé de 300€. Je les appelle pour savoir pourquoi je n'ai reçu que 300€ au lieu des 615€. Je ne rentre pas dans le détail des explications farfelues qu'ils m'ont donnés mais ils m'assurent que le complément sera versé courant février.
le 17 mars 2014, je reçois 25€. Je les rappelle de nouveau plutôt en colère
Finalement, je recevrai les 300€ manquants le 30 avril 2014 après plusieurs appels et réclamations alors que mon dossier n'avait aucun problème ....
J'aurai attendu 5 mois pour percevoir mon cashback
Bonjour à toutes et à tous
Je suis également dans l'attente d'un remboursement de 450€ à la suite de l'achat d'un 5D3 et 24-70 II chez Audiophil.
C'est Fadela qui s'en occupe ,mais rien ne bouge et je n'ai pas du tout "la main" sur l'affaire puisqu'elle traite avec Canon Allemagne directement.
L'achat date du 28 mai dernier et je commence franchement à baliser.Plus de 3 mois et rien
De mon côté j'ai eu enfin une partie de remboursement de 200€ au lieu de 250€ pour l'objectif, mais toujours rien concernant le 5D3.
Il manque encore 250€ donc.Et ça va faire 5 mois que j'ai acheté l'ensemble chez Audiophil.
Fadela n'y comprends rien et le service Canon qui s'occupe des cashbacks est aux fraises. Ils ont tout mélangé, et je me retrouve avec un remboursement "français" de 200€ pour juste le24-70 II ,au lieu de 450€ du cashback allemand (objo+ boîtier).
Et pourtant tout a été fait par Fadela !!!!