Merci pour le renseignement, Rémi.
Bon, ben on va gentillement patienter alors...
L'essentiel, c'est que le virement se fasse ! ;))
Version imprimable
Même chose pour la personne dont je parlais : un nouveau délai de 2-3 semaines pour recevoir la suite à cause d'un "bug informatique".
Est-ce que les personnes qui ont eu "mauvais produit" ont eu des nouvelles ?
J'ai eu la même chose pour un flash 600 ex rt. J'ai vu la mention "mauvais produit" sur leur site le 22 janvier.
J'ai téléphoné, on me dit que le code barre ne correspond pas au produit, pourtant, je n'ai vu qu'un seul code barre sur la boite.
j'ai acheté en France, à une boutique française, une facture avec TVA.
on m'a dit qu'il fallait rappeler sous 4 semaines.
Merci pour l'info, j'écris à l'email support, et je téléphonerais la semaine prochaine si pas de réponse.
Moi aussi, j'ai écris au service consommateur (formulaire à remplir sur https://offres.canon.fr/contact.php) et il m'ont demandé d'envoyer le code barre...
Cela a mis combien de temps entre votre email au support et leur réponse ?
Bonjour,
Très mauvaise surprise !
Je viens d'aller sur mon espace dans Canon.fr.
Message "Dossier non conforme recu le 20/01/2014 - Code barres manquant"
J'ai pourtant mis deux codes barres. Celui autocollant et celui en carton sur la boite.
J'ai tout relu deux fois avant d'expédier en A/R. Je n'ai d'ailleurs pas reçu l'avis de réception ?!
Comment faites-vous dans ce cas là ?
Lannick ?
Lyna60,
Merci à toi de me répondre,
Si, j'ai fait une photocopie et j'ai pris en photo les boites avant de découper les codes.
Je n'ai pas reçu l'accusé de réception mais je suis allé sur le site de La Poste qui me dit que la lettre a été remise à son destinataire.
Je viens d'envoyer un message à Custom Promo puisque la hotline ne fonctionne pas le samedi.
A suivre...
Lannick.
Moi c'est le contraire... J'ai reçu l'AR, par contre, sur le site de la Poste, le dernier état est toujours encore bloqué sur "Pris en charge à ***" (dans le bureau de poste où je l'ai déposé).
On peut faire vachement confiance... je pensais au départ que le courrier était perdu.
Bon courage à toi !
De mon coté cette offre promotionnel m'a fait basculer sur un 70-200 2.8 et un 10-22, le dossier est partie en deux fois.
Après avoir fait une dizaine de ticket et passé plus de 40-50 min à attendre que quelqu'un prenne mon appel en vain (facturé évidemment), je viens de recevoir un mail très aimable qui me confirme que je vais recevoir comme prévu 100 € de cash back....
Mais ou sont les 425 € manquant, franchement CANON .....
enfin du nouveau maintenant mon dossier est bloqué car ils ont un doublon de rib, vraiment très fort, il n'ont eu qu'un dossier donc un seul RIB, je suis plus qu'exaspéré par l'incompétence de ces personnes
j'ai enfin réussi à avoir une conseillère après un long temps d'attente, la personne a bien vu le problème chez eux, erreur soit disant de saisie.
Maintenant cette personne soit en faire part au gestionnaire du dossier.
je sens que cela va être long l'histoire du CASH BACK chez Canon
J'ai contacté le support Canon, ils m'ont répondu que mes codes barres correspondent à des produits hors zone europe.
Alors que dans la boite, j'ai des papiers de garantie Canon Europe.
Et puis, c'est quoi ce critère ? Il n'est pas dans les conditions de leur offre.
Il y a écrit "acheté dans toutes les enseignes en France". J'ai acheté à une entreprise installée en France, avec une facture avec une TVA française.
à ce compte là, j'aurais mieux fait d'acheter chez les vendeurs anglais de priceminister, j'aurais économisé plus que les 100 euros qu'ils ne veulent pas me donner.
ça y est ils ont reçu mon dossier "conforme" au 10/02. J'attends le remboursement maintenant :D
En ce qui me concerne, tout s'est bien passé et ça a été plutôt rapide:
Achat le 07/01, envoi le 09/01, reçu conforme le 19/01 et cash back viré sur mon compte le 19/02! Impec!
Bonsoir, le dossier est conforme depuis le 17/01/2014... Toujours pas reçu mon remboursement de 375€ trouvez vous ça normal ou je doit les appeler pour avoir plus d'info la dessus? Merci à vous.
Chez moi en Belgique, dossier conforme depuis le 29/01 et remboursement ce 05/03
Chez moi le dossier est conforme depuis le 23 janvier, et comme toi, je n'ai toujours pas de remboursement.
Par contre je les avais appelé avant d'envoyer le tout, et ils m'avaient prévenus que ce serait très long. Ils m'avaient annoncés un délai de l'ordre de 6 à 8 semaines après la conformité de l'offre
"Envoyé depuis mon GT-S7560 avec Tapatalk"
Je viens de relancer sur mon dossier, et après avoir validé pour une sommes de 100 au lieu de 425 €, maintenant il est validé pour 325 €, à priori il y aurait eu un soucis informatique. Il ré ouvre le dossier .... on attend encore 10 jours pour voir ce que va être la suite !!!!
CASH BACK CANON, c'est la dernière fois.... encore un argument commercial qui ne tient pas la route
j'ai fais fort cette année, je voulais m'acheter un réflex et une Tv, réflex acheté après l'opération de cashback et Tv bientôt achetée après le cashback aussi, clavier et souris logitech achetés au moment du cashback (4 jours avant) mais j'ai oublié de m'en occuper
élu boulet début d'année :lol:
Bonjour à tous .
Ces temps ci , je me suis un petit peu désintéressé de la photo... pas bien... je sais... :no::
Mais depuis un moment , j'ai l'index droit qui me titille.
Je voudrais revenir avec un 6D mais vu le prix de la bête, je voudrais un peu rationaliser l'achat d'où ma question et j'en appelle aux Grands Gourous du forum:rudolph:::
Pensez vous qu'il sera dans le prochain cashback de Canon . Et celui-ci sera t-il avant le 1er Mai. (parce que là, j'ai du mal à retenir ma commande.)
Merci
Je consulte ma boule de cristal, un instant...
Pas besoin de boule de cristal ... le 25/03 l'info existe .:innocent:
je ne demande pas des affirmations .
juste des probabilités , plus ou moins fortes , par rapport au marché actuel et à la position du 6d dans celui ci.
50% de probabilité que le 6D y soit :D
ah oui... là ça ne simplifie pas ma prise de décision. :thumbup::
Plus sérieusement, dis toi que tu économiseras peut être 100€, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'attendre ? Surtout que parfois il suffit d'une petite promo ou ristourne chez un commerçant pour avoir encore mieux. Et puis quand je vois le bazar sur ce sujet pour obtenir son ODR...
Effectivement , c'est ce que je me dit .
Donc je suis à la recherche de toutes les opportunités du moment.
l'offre de notre partenaire ( d'où vient mon 70/200 qui s'ennuie...) est intéressante .
mais si un Cashback arrive en plus , autant ne pas passer à coté. je n'ai jamais reussi à en avoir un . toujours passé à coté...
Presque 4 mois après mon achat du 70-200 VII 2.8 toujours pas de remboursement... Y'a un réel problème avec se cash back! Première fois que je me lance la de dans et la dernière fois!
Pour ma part "Dossier conforme reçu le 03/02/2014" et toujours rien en vu... J'ai appelé une fois mi-mars on m'a dit qu'il fallait compter entre 6 et 8 semaines. On ne doit pas compter de la même façon, au passage dans leurs modalités il est ecrit remboursement entre 2 et 3 semaines pfff
"Dossier conforme recu le 24/01/2014" et règlement effectué aujourd'hui.
pour moi dossier conforme reçu le 10/02/2014 et virement effectué le 11/04/2014
C'était long mais c'est arrivé!!
Pareil, remboursé hier (quelle frayeur ce matin en lisant "Vous n'avez participé à aucune offre pour le moment" dans le suivi des commandes :surprise::). Mais les 100€ du 70-200 sont bien arrivés au bout de quasi 3 mois !
Bonjour à tous
Alors je ne sais pas si cela a déjà été dit (non d'après le moteur de recherche du site !) mais d'après un revendeur d'un magasin spécialisé dans la photo il y aurait des promos sur les 70D et sur d'autres APN début mai voir mi-mai. Il ne sais pas encore les modalités exactes mais il en saura plus d'ici une semaine
Voilà, désolé si je n'ai pas posté ou il fallait !
Peut-être veux-tu parler du nouveau Cashback ?
https://www.eos-numerique.com/forums...er-mai-246629/