Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Cartes de presses...?!
Mode arborescent
-
06/02/2006, 09h13 #11
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Clem, il y a éventuellement une autre solution, suivant ce que tu veux faire des tes photos. Si c'est pour les vendre ma solution ne vaut rien. Par contre si c'est pour ton usage propre tu peux aller voir un pro et te proposer comme assistant.
Je l'ai fait dans ma jeunesse, ça marche assez bien. En gros le deal était le suivant: le pro te laisse rentrer avec lui, tu couves l'evenement et tu lui refiles si ça vaut le coup certaines tofs qu'il n'aurait pas pu faire.
Je l'ai fait notamment en Formule au grand prix de Monaco, il y a plusieurs années et j'ai des photos que je n'aurais jamais pu faire à titre perso. Surtout dans les Paddocks ou à l'époque tu pouvais même discuter avec les pilotes!
Par contre si tu comptes les vendre, aucune chance, ils sont pas fous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des cartes memoires ou lecteur de cartes ?
Par bernardp dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 21/07/2007, 11h46 -
Cartes Postales
Par korrigan22 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 12/04/2007, 22h48 -
Cartes mémoires & 30D
Par lorando dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 25/02/2007, 12h16 -
CarteS de garantie...
Par okaza dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 08/02/2006, 18h55 -
Cartes CF & Microdrive
Par lcl2000 dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 15/04/2004, 14h57