Citation Envoyé par vilcoyote Voir le message
Moi j'aime bien le côté "moi seul suis dans le vrai, tous ceux qui ne sont pas d'accord ne sont pas des vrais passionnés"
J'avoue, je suis sur ce forum juste par hasard!

Citation Envoyé par lawre51 Voir le message
Tu manques d'imagination et tu me prends pour un con en pensant que j'ai pu poster un sujet inutile.
Si tu ne vois que la définition comme critère de comparaison et bien dommage pour toi.......Et puis ce n'est pas réellement la comparaison frontale entre ces deux modèles que je recherche mais votre réflexion sur la course aux pixels, la taille des capteurs la maîtrise du bruit etc......Une réflexion que vous n'avez visiblement pas ! Je ne me bat pas avec des trolliens comme vous.....car vous n'avez que ça en tête : démollir les posts qui vous plaisent pas!
Citation Envoyé par lawre51 Voir le message
En même temps si tu compares un boitier à 1000 euros et 3000 euros c'est sûr qu'il n'y a pas débat. Rien que sur le définition, le processeur et le système de mesure d'expo....
Non j'aimerais que l'on revienne sur la concurrence frontale. Chez Canon, le 5D est -il à la hauteur du D800?
Si ça c'est pas juste vouloir comparer deux boitiers? Alors je ne dois vraiment pas savoir lire!
Soit clair dans ce que tu veux, parce que là c'est toi qui nous prends pour des truffes!
Même toi tu ne sais pas où tu veux en venir!
Mais ca me fait du bien de brasser un peu d'air de temps en temps, je te remercie au moins pour ça
Ah non non en fait! Y'a bien un ou deux posts qui confirment la suprématie Canon