Affichage des résultats 1 à 45 sur 163
Discussion: CANON vs NIKON
Mode arborescent
-
05/07/2012, 18h20 #11Membre
- Boîtier
- Canon 30D & 7D & Pentax OPTIO 550
- Objectif(s)
- 17/85 IS USM; 70/200 F4 IS USM; 100 macro USM ; 50 F1.8
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous! S'intéresser au nouveau capteur, au gain qu'il apporte ou au contraire à la problématique qu'il génère est une source de réflexion toujours utile pour les vrais passionnés. J'ai d'ailleurs ce genre de discussion ailleurs. Il n'y a qu'ici qu'on entends cela. Mais je n'y peut rien c'est la culture du forum. Alors messieurs restez avec votre boitier et ne regardez pas plus loin que votre viseur. Moi je préfère rester attentif à ce que nous propose les nouvelles marques afin d'être prêt à choisir en toute connaissance de cause......
Moi je trouve au contraire que c'est enrichissant de parler de la course au pixels, des objectifs qui passent plus, des problèmes de diffraction que cela engendre, de savoir comment est géré le bruit . C'est marrant. Vous non! Vous avez un boitier et basta! Pas très curieux les gars!
Les tests et protocoles foireux? Dxo lab foireux? Décidément on m'accuse d’affirmer des choses mais je suis pas le seul......hahahah.
Non sérieusement, à vous entendre on doit plus comparer et les tests ne servent à rien tant que c'est pas contextuel. Alors le jour où vous lirez Auto Plus et que vous regarderez la cylindrez d'une Ferrarie, vous penserez à moi. Vais je l'acheter? Pourquoi je regarde cette caractéristique moteur? Est elle fiable? Je vous conseille de ne plus lire Auto Plus sauf si vous devez racheter une auto. C'est inutile de se tenir au courant et d'être curieux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nikon ... !
Par tontoncedric dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 20/10/2009, 13h56 -
cabon powershot A590
Par Brigell dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/06/2008, 19h26 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03