Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: Canon se moque des amateurs passionnés
Vue hybride
-
27/08/2007, 17h11 #1
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Tu peux parfaitement avoir un service chez Canon, mais il sera le même que pour tout le monde! pourquoi tiens tu absolument avoir un meilleur service que les utilisateurs lambdas? Parce que tu à dépensé plus que le client classique qui n'a acheté qu'un 400D avec le 18/55?
Bin là c'est toi qui fait de la discrimination, pas Canon!
-
27/08/2007, 19h51 #2
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
il y a deux services distincts au SAV Canon: un pour les produits grand public et un eutre pour les produits pros, avec un tarif de main d'oeuvre horaire plus élévé et un délai de réparation lus court (sous réserve de disponibilité de pièces détachées) pour les professionnels
un amateur qui achète un produit pro paie le même prix qu'un professionnel pour faire réparer son matériel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour aux Canonistes passionnés
Par Chrisrochf dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 29/10/2007, 19h36 -
Une courbette pour les passionnés!
Par puco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 12/08/2007, 18h24 -
Avis aux amateurs de fleurs...
Par Gibson dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 13/04/2007, 08h09 -
Pour les amateurs de gadget!
Par Snooze dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 21/09/2006, 11h06