Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 70

Vue hybride

  1. #1
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 853
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par 1DMark2 Voir le message
    Je ne cherche en aucun cas à faire partis d'un clan mais à avoir du service le cas échéant comme je l'ai dit dans mon premier mail mais visiblement ce n'est pas possible chez Canon et puis voila tout.

    L'important c'est que les acheteurs le savent avant de faire leur achats !
    Tu peux parfaitement avoir un service chez Canon, mais il sera le même que pour tout le monde! pourquoi tiens tu absolument avoir un meilleur service que les utilisateurs lambdas? Parce que tu à dépensé plus que le client classique qui n'a acheté qu'un 400D avec le 18/55?

    Bin là c'est toi qui fait de la discrimination, pas Canon!

  2. #2
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    75
    Messages
    13 724
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Tu peux parfaitement avoir un service chez Canon, mais il sera le même que pour tout le monde! pourquoi tiens tu absolument avoir un meilleur service que les utilisateurs lambdas? Parce que tu à dépensé plus que le client classique qui n'a acheté qu'un 400D avec le 18/55?

    Bin là c'est toi qui fait de la discrimination, pas Canon!
    il y a deux services distincts au SAV Canon: un pour les produits grand public et un eutre pour les produits pros, avec un tarif de main d'oeuvre horaire plus élévé et un délai de réparation lus court (sous réserve de disponibilité de pièces détachées) pour les professionnels

    un amateur qui achète un produit pro paie le même prix qu'un professionnel pour faire réparer son matériel

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Bonjour aux Canonistes passionnés
    Par Chrisrochf dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/10/2007, 19h36
  2. Une courbette pour les passionnés!
    Par puco dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/08/2007, 18h24
  3. Avis aux amateurs de fleurs...
    Par Gibson dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/04/2007, 08h09
  4. Pour les amateurs de gadget!
    Par Snooze dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/09/2006, 11h06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com