Citation Envoyé par ju182 Voir le message
Moi je suis pas d'accord.
Je vois pas pourquoi les pros aurait un avantage sur des amateurs passionnées simplement parcequ'ils sont pros.
A ce que je sache, les pros ne payent pas le matos plus cher que nous (ça doit plutot être le contraire) donc je comprend pas qu'ils aient un meilleur service.
Quand t'es fournisseur et que tu vends un service, tu le vends à tout le monde ou tu ne le vends pas sinon c'est de la discrimination...
Les besoins d'un pro sont différents de ceux d'un amateur, je vois pas ou est la discrimination. Si tu veux shooter au stade de France il te faut une carte de presse ou une accréditation, c'est aussi de la discrimination?

Il faut arrêter un peu la paranoîa! C'est pas parce que l'on s'achète un 1D ou Ds MKIII que l'on est un professionnel!

Pour un pro, son boitier c'est son gagne pain, normal que l'on puisse lui faciliter le SAV par rapport à un amateur qui fait des photos le dimanche!

En plus Canon précise bien dans son laîus que le service est réservé aux professionnels, il n'y a donc aucune équivoque.

A ce compte-là, il faut fermer tous les magasins réservés aux pro de la restauration par exemple.