Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 51 sur 51
    Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par fredsu Voir le message
    pourtant vous avez un drôle d'accent

je parlais de la nationalité des touristes en présence.
    Bien sûr ! j'avais compris. :angel_not

Ce n'étais qu'une blague (pour la nationalité). Mais avec notre accent (quel accent ? je n'ai pas d'accent ! - haut savoyard avec un relent de lyonnais), lorsque nous nous éloignons de quelques centaines de kilomètres, il arrive que des gens nous prennent pour des Suiiiiisses. :clown:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par jacatac Voir le message
    ...une derniere chose quand on regarde une manifestation sportive a la television(foot,moto,tennis,athletisme)il y a qu a regarder ce qu il se trouve au bord des stades ou de la piste ou dans les tribunes
    bonne journée a tous
    Pour le sport, je n'en disconvienS pas. Mais, pour la mode, je pense que Canon a été un peu battu par le dernier Nikon D3X.
    Puisse t'il revenir à son niveau. Mais je pense que l'incident du 1D MkIII, ainsi que la crise, ont un peu retardé les sorties.

Je reviens de Montréal (séjour de 3 semaines) et, dans la ville, j'ai vu pas mal de tournages cinématographiques (il y en a presqu'à chaque coin de rues) ainsi que de trés nombreuses prises de vues, dans la rue, par des photographes professionnels.

Il y avait, notamment près de la gare centrale, de nombreuses prises de vues de "mariages".
    Mais, plutôt que de mariages, je pense qu'il s'agissait de publicité, en raison de la mise en scène :
    - un couple - dont la femme superbe en robe de mariée, mais avec des espadrilles aux pieds- une voiture blanche (de collection : Rolls - Bentley - limousine - etc...) une bouteille de champagne (Don Perignon) et deux flutes posées sur le capot.
    - plusieurs prises de vues puis le couple buvait le champagne, les verres étant présentés par le photographe.

Presque tous les photographes que j'ai vu lors de mon séjour, avaient des Nikon, sauf un qui avait, en plus un Hasselblad.
    Et, avec eux, il fallait voir les sacoches bourrées de matos (le rêve :clap_1 qu'ils possédaient.
    Naturellement, tous les matériels était portés par un ou des assistants (tes).

Membre Avatar de jojo-68
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Bien sûr ! j'avais compris. :angel_not

Ce n'étais qu'une blague (pour la nationalité). Mais avec notre accent (quel accent ? je n'ai pas d'accent ! - haut savoyard avec un relent de lyonnais), lorsque nous nous éloignons de quelques centaines de kilomètres, il arrive que des gens nous prennent pour des Suiiiiisses. :clown:
    Nous aussi, en Alsace, les gens croient qu'on est des Suiiiisses !!! (mais plutôt suisses allemands) :clown:

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Citation Envoyé par mcdc. Voir le message
    ben moi a la tv au info surtout ,pendant les conférence de presse ou autre evenement je constate plus de canon que de nikon
    Quand je regarde les reportages sur les paparazzi sur la TNT ou la 6, je vois en général du 50/50.

Membre
    Boîtier
    2 boitiers
    Objectif(s)
    plusieurs

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Les Suisses auraient ils mauvais gout?
    j ai seulement dis qu a Genève il y avait plus de nikon que de canon,j ai pas dis que c était des suisses,surtout que l été a Genève on se croirait au pays du soleil levant.

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Remarque bonus : je croise dans les rues un nombre incroyable de 5dII. La crise, qu'ils disaient...
    Y a de plus en plus de riches, et surtout de plus en plus de pauvres..... et c'est pas parce que tu croises à tout casser 1 5D MkII par jour que tout le monde est riche!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. les reflex grand public de l'été 2008
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/06/2008, 12h52
  2. Banc Public
    Par Zeze dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2008, 23h56
  3. 30D & attribut EXIF "Image Number"
    Par Lapinou dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 0